fugea Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjoir ! =) Lors de la présentation du téléphone, on explicait une fonction qui permettait lorsque l'on était en train d'écrire un sms et que l'on recevait un appel de déplacer la fênetre de l'appel pour continuer le message. Je n'ai pas cette fonction, j'en ai eu l'expérience aujourd'hui et l'appel prends la forme "basique" à savoir tout l'écran. Comment puis-je activer la fonction ? Merci ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ah oui c'est vrai j'ai vu un truc du style genre l'appel en pop up ! j'avoue que moi non plus j'ai pas la fonction active ! je vais me pieuter mais si j'ai le temps demain j'irais chercher l'info ou la fonction a activer dans mon E2 et je te tiendrais au courant ! Cordialement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est le float caller qui est présent sur le E1 mais pas (encore?) sur le E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 alors on va attendre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugea Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ho putain mais c'est quoi ces mecs de chez acer. Incapable de faire une maj pour le bug de la mémoire et en plus ils oublient de rajouter les bonnes fonctions du E1 sur le E2 .. Merci de vos réponses en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.