Behman Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut, J'amerais trouver un astuce (sans root ni compagnie), pour pouvoir avoir un home sur un seul claque, c'est à dire qu'il n'y est pas de décalage entre le bureau et le fond. Afin de garder le défilement de l'image sur 3 bureaux, mais le défilement entier de l'image (là ou s'arrête l'image à droite, la suite juste à près recommencera à gauche. Ceci dans le but de créer un univers lié avec le fond, où chaque icône sera grosso modo intégrée au fond. Si vous avez une solution... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 A part utiliser un Home alternatif qui prévoit cette option, ca me semble impossible. J'ai tenté de bidouiller un truc du genre dans FreedHome pour avoir un fond d'écran statique, et le mec de launcher Pro avait dit dans son forum que faire plusieurs wallpapers pour chaque écran allait bouffer trop de mémoire ( sorry, mais impossible de retrouver ce post dans son forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je n'ai absolument rien compris à ta demande :| Un dessin ou une explication plus claire ? ( si possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 en gros, il veut que les icones aient une place définie sur le wallpaper. Dans Android, le wallpaper "bouge" à une vitesse différente des icônes. Je suppose que c'est cela qu'il veut éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @ Infernus : on peut voir le bureau comme deux calques (un pour le fond d'écran et un autre pour les raccourcis/widget). Le défilement gauche/droite du bureau ne se fait pas au même "rytme" sur ces deux calques. Je crois que Behman cherche une application pour n'avoir plus qu'un seul de ces "calques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 moi aussi j'ai rien compris ^^ donc en gros il veut un wallpaper différent pour chaque bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Non pas du tout. Sur nos portables, lorsqu'on slide sur l'écran de droite par exemple, les fond d'écran se décale mais pas entièrement. Modifié 5 juillet 2010 par Dezerd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Voilà une image pour illustrer (copyright Loud13 !) Prenons ce bureau par exemple, je souhaiterais pouvoir le figer, pour que lorsque je slide, "je me déplace dans la pièce", sans revoir 2 fois le même endroit, et que donc, les icônes soit figées au fond. Pour synthètiser encore plus et rendre encore parlant : coller l'îcone réveil sur la table de nuit, la liste de course sur le frigo, et le lecteur audio devant la salle de bain. J'espère être clair... ^^ Il en va de soit, que par contre, celà oblige à redimensionner les images en fonction du nombre de bureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Non pas du tout.Sur nos portables, lorsqu'on slide sur l'écran de droite par exemple, les fond d'écran se décale mais pas entièrement. Voilà c'est ça Dezerd... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 il y a une appli ou l'on peut mettre un wallpaper par bureau, si tu coupe ton wallpaper en plusieurs bureaux , ça peut fonctionner. http://www.androlib.com/android.application.com-creativecore-wallpaperplus-jmit.aspx seul hic : c'est payant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Arf, moins bien. Enfin de toute façon, je vois pas comment me passer de LauncherPro, ou un équivalent tout aussi bien, donc il faut que cela passe par une appli sinon... Allez, Launcher Pro fait tellement de belles choses que le dev va bien nous pondre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci pour l'explication je ne comprenais absolument pas. Mais là c'est bien plus clair ;) Par contre je suis désolé mais je n'en connais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.