Bardamu1985 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir à tous ! Un ami souhaite changer son téléphone (Galaxy Ace) par un autre smartphone. Voilà les critères : * Budget : 100 - 200€ * Type d'achat : Nu * Taille d'écran : plus de 4 pouces * Utilisation : Beaucoup de SMS - Internet - Facebook - GPS très occasionnellement * Critères principaux : Bel écran, fluidité, autonomie (par rapport à son usage assez basique bien sûr) * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : Aucune J'ai directement pensé au Cloudmobile à 150 euros sur TopAchat malgré les retours sur l'autonomie (vu son usage, ça devrait suffir je pense...) ou au One S (200€ sur RDC il me semble). Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur, même si je pense que le choix le plus judicieux se situe entre ces deux-là ;) Merci d'avance pour vos conseils ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je dirais +1 pour le CM :). Après il y a aussi le E2 mais le CM devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.