Aller au contenu

sony pc compagnon ca marche pas!


Recommended Posts

bon, bonjour a tous, voila j'ai un sony xperia u, il est tres bien mais il s'avere que pour transmettre des fichiers de mon pc a mon portable et vis versa il faut installer sony pc compagnon, moi je veux bien mais CA NE FONCTIONNE PAS DUTOUT!!!!!!!!

j'ai beau essayer de desinstaller et reinstaller l appli ( ce qui est franchement chiant a faire au bout du 4e essai), ce p----n de logiciel n'arrive meme pas a detecter mon telephone et mon pc le considere comme etant un appareil photo dans lequel je ne peux pas rentrer!

Alors si vous avez la solution ca me ferez franchement plaisir, et sinon je voulait savoir si il existe un autre logiciel que sony pc compagnon où je pourrait transmettre des fichiers dans mon portable, car je pense que si je dois continuer avec celui la mes nerfs finiront par lacher.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'inquiète pas, moi aussi j'ai abandonné PCC de par ses résultats ... hasardeux.

Par contre, c'est normal qu'il soit reconnu comme un appareil photo, il te suffit de l'ouvrir en double cliquant dessus, ça marche sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

T'inquiète pas, moi aussi j'ai abandonné PCC de par ses résultats ... hasardeux.

Par contre, c'est normal qu'il soit reconnu comme un appareil photo, il te suffit de l'ouvrir en double cliquant dessus, ça marche sans soucis.

Bonjour moi par contre j'ai un gros soucis mon pc ne reconnait absolument pas mon téléphone ni dans poste de travail ni dans paramètre et imprimante et ni pc companion sauf qu'il est plein et j'ai beaucoup de photos de ma fille que je voudrais absolument mettre sur mon pc j'ai plus de 1000 photos mon seul moyen est de me les envoyé par mail mais c'est une vrai galère. Je n'ai pas le cable d'origine. y'aurais t'il un autre moyen de transféré mes photos ou un autre logiciel? svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...