Lena Ds Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Mon chéri a voulu me faire plaisir en achetant un tablette d'occas rooté. Perso moi sa ma soulé d'avoir cette personnalisation je voulais celle de base !! Et Bien sur qu'ai je fais????? Suis aller dans le Recordery j'ai delete des truc quoi je sais plus et maintnant impossible de faire marché ma tablette. on a voulu réinstaller la rom et ben Echec .... Je ne connais personne qui s'y connais Pouvez vous m'aider svp???? une petite photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 bonsoir, pour avoir de l'aide, pourquoi ne pas poster dans la section de ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena Ds Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui je viens de le faire j'avais mal vue désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.