Darkrai18 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir, Voilà je suis tout nouveau sur android et je me perd un peu, j'ai acheté un galaxy s4 et quand j'ai vu mon espace disponible, j'ai tout de suite acheté une carte micro sd de 32 go. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à transferer les apps qui sont sur mon téléphone vers la carte sd. Pourtant mon téléphone est bien à jour et j'ai vu sur ce lien https://www.frandroid.com/actualites-generales/145189_mise-a-jour-galaxy-s4-applications-carte-sd-hdr qu'on pouvait le faire, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrai m'aider svp? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir, Il faut que tu ailles sur l'écran d'accueil -> Paramètres -> Plus -> gestionnaire d'application, puis tu sélectionne l'application que tu souhaite déplacer et tu auras une case "déplacer vers ..." En espérant t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le probleme que j'ai est que je n'est pas la case déplacer vers. C'est pour ça que je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, c'est quoi ta version de bande de base ?? tu la acheter ou ton S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrai18 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salit j'ai reglé mon soucis. J'ai suivi à la lettre le tuto à ce lien Je suis pratiquement sûr que la surcouche de mon opérateur Orange posait problème Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 tu étais en quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah bah oui, Orange adore retarder les mises à jour, c'est pour ça que j'ai flashé la nouvelle MAJ sans surcouche opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) bonjour a tous, Je viens d'avoir une mise a jour officiel en MF4 ! maintenant j'ai la possibilité des déplacé les applications sur la SD :lol: Modifié 16 juillet 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dpataya Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut les fieus, alors moi le problème ne peut se régler avec le lien ci-dessus, car pour ma part ma rom est une cyanogène 10.2 en 4.3 XXUBMEA et il m'est impossible de transférer mes applications sur carte sd . Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci. encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.