baxterzs Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour à tous, C'est peut-etre une question bete mais quand je suis en communication , le telephone bloque le tactile (normal) mais le probleme est que je ne peux pas raccrocher ma communication !!! Avez vous une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, je suis une utilisatrice toute fraiche du spica mais j'ai eu le même problème après quelques hésitation (et un grillage de forfait 15 euro en une journée) j'ai trouvé qu'il fallait pour raccrocher d'une communication appuyer sur le bouton de façon brève "marche arrêt" celui situé en bas à droite en dessous de l'icone "Home" et non pas le bouton "retour" celui au dessus de l'icone "Home" Ai je été claire et est ce que cela fonctionne pour toi ? Gladia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Hello, En fait le bouton en bas à droite dont tu parles, Gladia, est justement celui pour raccrocher (voir le symbole qu'il y a dessus). Celui pour décrocher étant celui en bas à gauche. Sinon baxterzs, si tu veux absolument raccrocher en mode "tactile", reste quelques secondes appuyé sur le bouton de veille (celui au dessus du bouton "appareil photo") et tu retrouveras ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 euh oui c'est ce que je voulais dire, désolé je n'ai pas encore tout le vocabulaire, et je n'avais pas compris (peut être parce que pas trouvé l'intérêt) qu'il voulait raccrocher en tactile en tout cas merci pour le décrocher, ça j'avais pas capté. :| Gladia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Vous sortez d'où pour ne pas connaitre les touches décrocher / raccrocher, ca fait depuis l'invention des mobiles qu'elles existent quand même... Les symboles sont en plus assez explicites... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxterzs Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut, Je sais très bien que c'est le bouton raccrocher lol bobby.bobby2, le probleme n'est pas de raccrocher en mode Tactile, c'est pouvoir raccrocher tout court !! Quand j'appuie sur le bouton Raccrocher en fin de communication, ben ça raccroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'avoue que le temps de réaction est assez long, je m'étais aussi fait la réflexion , mais ça raccroche quand même, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxterzs Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ben non, j'entend toujours l'autre interlocuteur, et ça raccroche quand l'autre raccroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 si tu es en 1.5, tu appuis un coup sur le bouton de veille, puis sur raccrocher. Ou alors raccrocher tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxterzs Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 oui je suis 1.5, je vais passer en 2.1 SFR comme ça plus de prob je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurène Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai eu le même souci samedi, j'essayais de raccrocher et plus moyen. En plus l'appel avait bugué lui aussi, j'entendais plus mon interlocuteur et lui non plus, puis impossible de raccrocher... Super quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.