Aller au contenu

Probleme pour raccrocher une communication


Recommended Posts

Bonjour,

je suis une utilisatrice toute fraiche du spica mais j'ai eu le même problème

après quelques hésitation (et un grillage de forfait 15 euro en une journée) j'ai trouvé qu'il fallait pour raccrocher d'une communication appuyer sur le bouton de façon brève "marche arrêt" celui situé en bas à droite en dessous de l'icone "Home"

et non pas le bouton "retour" celui au dessus de l'icone "Home"

Ai je été claire et est ce que cela fonctionne pour toi ?

Gladia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En fait le bouton en bas à droite dont tu parles, Gladia, est justement celui pour raccrocher (voir le symbole qu'il y a dessus). Celui pour décrocher étant celui en bas à gauche.

Sinon baxterzs, si tu veux absolument raccrocher en mode "tactile", reste quelques secondes appuyé sur le bouton de veille (celui au dessus du bouton "appareil photo") et tu retrouveras ton écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui c'est ce que je voulais dire, désolé je n'ai pas encore tout le vocabulaire, et je n'avais pas compris (peut être parce que pas trouvé l'intérêt) qu'il voulait raccrocher en tactile

en tout cas merci pour le décrocher, ça j'avais pas capté. :|

Gladia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais très bien que c'est le bouton raccrocher lol

bobby.bobby2, le probleme n'est pas de raccrocher en mode Tactile, c'est pouvoir raccrocher tout court !!

Quand j'appuie sur le bouton Raccrocher en fin de communication, ben ça raccroche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...