toto2011 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir, j’appréhende une perte ou un vol, qu'utilisez vous de fiable et qui ne descende pas la batterie trop vite pour le géolocaliser à distance ou autre en cas de perte ou vol ? Parallelement comment faites vous vos sauvegardes des contacts, sms, photo ? (pour l'instant je l'ai fait en copier coller en mode disque dur... bof bof...) Via ce fameux Kies dont je ne connais pas les fonctions et si ca vaut le coup de l'utiliser et si oui pourquoi ? Une autre appli ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir Perte etc Cerberus. Sauvegardes diverses Mobilego. Sent via smoke signals and SwiftKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, L'appli Android lost est pas mal du tout, avc possibilité de tout activer/désactiver du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Android lost est vraiment top en effet... Par contre j'ai fait une bourde, j'ai donné à l'appli les droits administrateurs ce qui permet d'effacer ou de bloquer mon tel à distance, pas les autres fonctionnalités deja incluses... Or je n'ai pas besoin de cette fonction et j'apprehende un hack de mon compte gmail puis l'effacement à distance de mes données ainsi. Plus les bug possible et desastreux... Comment puis je retirer cette autorisation pour cette appli ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Euuuuh, essaies de voir ds le gestionnaire d'appli, et d'effacer les données + vider le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 non trouvable dans le gestionnaire d'appli (j'imagine pour eviter qu'un voleur potentiel le retire..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Cela doit se trouver dans paramètres /sécurité / admin de périphérique Sent via smoke signals and SwiftKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci Jeff mais l'endroit que tu indiques ne contient que airdroid non coché et Personal Notes lui coché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Personal Notes = Android lost lol. Et il y figure ds le gestionnaire d'appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 ahhh habile d'avoir renommé l'appli... Du coup pour mon cas, si je veux garder toutes les fonctionnalités sans la possibilité de tout effacer à distance et de bloquer le tel, je decoche juste la case paramètres /sécurité / admin de périphérique/personal notes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Voilà c'est ça :D Sent via smoke signals and SwiftKey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.