100 nx Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Desolé si je poste sans me presenter , je n ai pas trouver la bonne section je m en sort pas trop . Je m appelle Francis de Soufflenheim en alsace et j ai un ptit soucis sur le portable de ma femme un LG l7 qui ne charge plus suite a une chute de 1m , j ai changer la nappe de chargeur mais rien y fait , le portable n a aucune rayure il est comme neuf tous fonctionne dessus si ce n est le chargement !!! Je ne sait plus de quelle cotté me tourner , elle se retrouve avec un LG l3 pour deppaner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir , Je pense fortement que le problème est due à la chute du portable.. Le problème est matériel donc un envoie au SAV est presque obligatoire si vous voulez réparer le téléphone ! Il est possible que le SAV vous demandera de payer la pièce si vous n'êtes pas assuré. A part si vous essayer de trouver une excuse comme quoi un soir vous avez essayer de le brancher et qu'il ne chargeait pas.. A voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100 nx Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonsoir , le telephone a ete acheté en occasion a un particulier sur leboncoin , la seule solution que je voit serait de le reparer moi meme , j ai deja changé la nappe de chargement pensant que le probleme venait de la mais sans succes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.