malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, je cherche le widget en haut avec la date dans ces images, si quelqu'un sait lequel c'est, merci!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Hello regarde mon avatar,tu as la même chose avec beautifull widgets,tu choisis la taille ensuite Modifié 5 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci de ta rapidité, Mais c'est pas vraiment le même, moi c'est vraiment celui la que j'aimerai... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 et c'est quoi les home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 si c'est le meme en version small et avec un skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah ok. alors MERCI!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Les homes sont toutes deux adw launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 donc la première image c'est la dock bar si j'ai bien compris, enfaite je reconnais pas car déjà les icônes sont très belles :) , mais enfaite dans adwlauncher je n'arrive pas à virer les points de bureaux (c^poté droit et gauche exterieur) à la nexus one pour les remplacer par des icônes, enfin je peux désactiver les points, mais pas les remplacer par des apps... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Faut activer "bag", "bad" et "boutons d'action secondaires" La ca fonctionne normalement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 ah ok, sauf que "boutons d'action secondaire" est grisé, donc non cochable :/ (que ce soit avec bag et dad activé ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Desactive indicateur de bureau... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Faut activer "bag", "bad" et "boutons d'action secondaires" Et décocher les "indicateurs de bureau" dans Menu / Préférences / Préférences d'inteface... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) arg j'ai honte là je sais pas pourquoi x):s ^^' merci bien ça fonctionne Modifié 5 juillet 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ahah, j'suis plus rapide que toi jay... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Ahah, j'suis plus rapide que toi jay... ;) Certes... Mais ma réponse était COMPLETE, moi... :P :P :P Modifié 5 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mais-euuuh... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mais-euuuh... :) L'essentiel, c'est qu'on l'ait aidé... Même s'il a fallu s'y mettre à deux !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 je dirais que c'est 50-50 j'argumente, enfin d'un côté funky l'emporte, ça dépend le point de vue, mais je vais adopter le point de vue qui arrangera malabarth x) donc , malabarth m'a fournit les réponses avant pour connaître la home... ensuite il m'a donné les réponses pour savoir comment faire.... à partir de là ça a marcher, ensuite j'ai vu que funkyjay tu avais répondu, après certe, mais tu as bien détaillé... Sauf que tu as rep après, et que j'étais pas assez noob pour avoir besoin du détail , donc pour résumé : malabarth = rapide funky jay = concis/précis Merci à vous deux x) , zete ex aequo vla :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Le widget heure + date c'est Digital Clock widget, de Maize.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.