ptitroutier Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour , Bien que celà ne soit pas spécifique au N4 ( j'ai ouvert un sujet à la rubrique appli gps etc ), je retrouve pas mes cartes que j'ai créé sur le web, et se deplacer dans street view pffff, si quelqu'un sait ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 À priori, l'option "My Maps" a disparu... Google dit qu'elle reviendra plus tard. Pour le street view, il doit toujours être là. Je regarde et je te dis. Edit: je comprends pas ton problème avec street view? L'option est là et fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui , en cliquant sur les fleches on se deplace... mais c'est lourd. Avant tu déplaçais le bonhomme, plus simple. Par contre la vue qui change avec l'orientation nord sud de la tablette, interressant. My maps me manque , j'avais beaucoup de point sur mes cartes, on verra Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je n'ai pas cette MAJ c'est étrange .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je viens également de voir le nouveau système de déplacement dans Street View et effectivement c'est vraiment mauvais ! Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça, le système avec le bonhomme était beaucoup mieux, la on est obligé de se déplacer mètre par mètre... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 ha , si tu double clique plus loin sur la carte , ca avance plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah oui ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 MAJ 7.0.2 .. toujours pas de "mes cartes" , snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.