Enjeru Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut tout le monde, C'est tout simple en faite depuis que j'ai mis le cwm et étendu la data + inversement des interne sd, je n'ai plus accès au maj du acer, comment je peux y avoir accès et y'en a t'il eu depuis 1mois ? Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pas de maj récente. Il faudra peut-être remettre tout d'origine pour avoir les maj. Il faut déjà enlever le root pour pour voir les ota. Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il suffit de désactiver temporairement le root via l'icône SU. Tu décoches alors la case d'activation et tu vérifies la mise à jour. Cela dit, à quelle version es-tu ? Les dernières : - 004 pour la simple SIM - 018 pour la double SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 018 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.