skysee Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Depuis que j'ai le mate, je n'ai jamais réussi a faire fonctionner cet application et vous ? Réinstallation, factory reste,...mise à jour.... Rien y fait. Bye. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Peut être faut il faire mention de l'application dans ton message ? Parce que le titre ne donne pas envie de cliquer et quand on clique, pas d'explications. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, J'ai le même soucis, je synchronisais mes photos avec l'appli google + , pour le cloud. Depuis que j'ai le mate, l'application ne fonctionne pas, idem , factory reset, wipe cache, desinstall, install de l'appli rien n'y fait, l'application s'ouvre, me demande quel compte je veux y associer, et la j'ai meme pas le temps de cliquer, ca me fait un force close. Je synchonise avec dropbox maintenant, car pas trouvé la soluce, donc je te rassure, tu n'es pas le seul :) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bon j'ai desinstallé la maj et la ça fonctionne. Il semble y avoir un problème de compatibilité entre cette maj et notre mate. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tient, je ne savais pas que le Mate était touché par ce problème de màj aussi, le RAZR i est touché aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je confirme..... Quand on enlève la maj ça fonctionne..... :-) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 La même pour moi!!! C'est quand ils veulent une MàJ pour tous... Mais vraiment tous!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ca fais pas avancé le schmilblick mais ca rassure, c'est pareil pour moi je désinstalle la mise à jour et MIRACLE ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 La dernière mise à jour de G+ fonctionne avec la b113. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 je confirme, google+ fonctionne bien avec la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.