Tifusmantis Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Depuis hier mon Razr est ultra lent et tout bugué. Pour vous donner une idée, pour lancer un jeu il me faut plus d'une minute, dès que je veux le quitter j'ai un écran blanc et le tel est down ! Souvent obligé de reboot pour que ça re-fonctionne. Je n'ai plus aucune fluidité que ce soir sur le bureau ou en application ! Jusqu'à hier tout fonctionnait bien, c'pour ca que j'trouve ça bizarre. J'ai vidé le cache des apps mais rien n'y fait :/ Des pistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 essaye de faire une restauration des valeurs d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bon et bien voilà, c'est restauré.J'ai gagné un peu en fluidité mais ce n'est pas encore ça, beaucoup de ralentissement et surtout toujours des bugs comme l'apn qui se met en route au déverrouillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 je pense que tu dois le renvoyer en SAV alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je l'ai flashé avec Pi llama 1.3 on verra ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jackburry Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Alors tu as trouvé qu'il y a eu des changements depuis le changement de rom ? j'ai le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Woot, avant de parler de retour en SAV, t'as essayé de tout effacer (en fastboot) et de réinstaller de manière clean (via RSD Lite), une ROM stock (ICS/JB) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.