cityfly Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour les amis ! :D Tout est dans le titre. J'ai trouvé comment éviter à l'écran de passer en mode veille lorsque je lis un fichier PDF, lorsque j'utilise un GPS, mais lorsque je lis un forum sur le net et que je reste planté sur un sujet, inévitablement, mon écran fini par s'éteindre. Alors je sais bien, il suffit de programmer une extinction plus tardive, mais c'est saoulant de devoir faire la manip à chaque fois alors qu'il serait plus facile de programmer l'action dans des paramètres de Chrome ou du Z. Je n'ai de mon côté rien trouvé...savez-vous s'il existe une possibilité ? Merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut ! Il faut, comme pour les pdf, que l'application le propose. Chrome n'intègre pas cette fonctionnalité à ma connaissance, faut utiliser un autre navigateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Zut...chrome est bien pratique, je partage mes favoris entre ordi et XZ :/ Et d'après toi, un bon navigateur complet et fonctionnant top moumoute sur le Z, ce serait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Sais pas, j'adore Chrome pour sa synchronisation poussée également B) Boat Browser ou Maxthon sont réptués, sans parler des géants comme Firefox ou Opera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah, tout simplement...j'imaginais des browsers plus "exotiques"...Bon, faut essayer en fait, je vais voir ça quand la motivation me prendra ! :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ouais faut essayer... Et regarder pour commencer si l'option souhaitée y est car je te les ai cités sans vérifier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 La fonction existe dans Maxthon mais malheureusement pas dans Opera qui est un browser au design vraiment très agréable, surtout avec l'écran HD du XZ...Chrome n'est pas terrible en comparaison...Bref, à chacun de choisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) http://superuser.com...hrome-and-opera Opera sur tel se synchro avec Opera pc je crois, donc utilise ça sur le pc :) Un autre tuto: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1571414 Modifié 13 juillet 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Maxthon le propose aussi...le soft rapatrie toutes les données dans leur cloud et tout comme chrome et opera, on retrouve sa config perso quelque soit le terminal que l'on utilise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Firefox doit aussi le faire depuis quelques temps maintenant B) Mais je le trouve trop lourd, sur mobile du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.