cityfly Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ce logiciel est installé sur mon XZ, et lors de la mise à jour auto d'avant hier, gros bug...Copilot ne se lance plus. L'explication ici :https://fr.getsatisf...s/7445lbkwjcieq Espérons que ça ne durera pas trop longtemps ! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour l'info :) Perso Google Maps me suffit amplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour l'info je ne vais pas faire la mise a jour ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 La mise à jour s'est faite automatiquement pour moi...pas de bol !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ça se désactive ça :) rien ne se met à jour tout seul chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui je sais bien, mais j'ai tendance à faire trop confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Moi j'aime bien lire les changelog des nouvelles versions :-) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 A ce jour, toujours aucune nouvelle...j'ai laissé un commentaire sur leur forum qui est resté sans réponse...heureusement, il y a Waze ! :mellow: :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.