Aller au contenu

Applis en cours d'exécution

Recommended Posts

Bonjour,je suis tout nouveau et je ne comprends rien ni aux forums ni à mon android que je me suis procuré y'a pas très longtemps ; Alcatel One Touch Star 6010D chez orange

sauf que dans mes applis en cours y'en a beaucoup en cours + de 10h et mes RAM sont du style 350used VS 150 free...(de RAM...)Parfois ça baisse encore plus j'ai essayé Android Assisstant rien n'y fait je vois toujours ces applis en cours apres j'ai aussi essayé Task Killer,j'ai très vite supprimé celui-ci parce qu'apparement;ça déffonce le tel..

En gros je dois garder ce téléphone 2 ans,j'aimerais le garder le plus au chaud possible donc fluidité,quelques jeux et puis voilà !

Merci,je vous en remercie je ne savais pas où poster,il faut partir du fait que je n'avais jamais eu d'Android auparavant...!

Il faut savoir qu'android gere la RAM et est conçu pour etre fonctionnel jusqu'a 100% d'utilisation

Maintenant, il y a des applications systeme qui sont implantées en dur dans le firmware ( @ Lannig ;) ) et qui ne peuvent etre supprimées qu'en rootant ton téléphone

Les task killers sont inutiles à 98%

D'accord merci,euh root téléphone= ??

ça veut dire que ces applications resteront inchangées donc admettons dans 1ans il y'aura écrit xxxx;xx;xx h

mais ça veut aussi dire que je ne crains rien pour ça ?Mais plus je fais de clics sur certaines applications plus j'en vois dans cet onglet qui s'affichent...Donc à priori plus la RAM s'utilise pour rien et j'aimerais éviter les lags vraiment :X

Les programmes non utilisés sont mis en arrière plan et consomment peu, et android tue ces processus si une demande de Ram supplémentaire est faite par une application active

Pour la durée d'utilisation, les compteurs sont remis a zéro a chaque reboot.

Le root est l'obtention de droit administrateur qui permet la modification des droits systeme

Tres belles réponses je n'avais jamais eu d'android donc si c'est normal tant mieux ça me rassure !ça veut donc dire que je devrais éteindre mon téléphone chaque nuit pour le rallumer apres histoire qu'il soit plus fluide vu que les applis sont remises à 0?

Et si j'ai bien compris le root c'est l'obtention mais comment ça ?x_x Je ne suis pas admin de mon portable ?

EDIT: Donc pour être sur je ne crains rien à propos de ces applis en éxécution,elles ne me genent pas,c'est donc normal est-ce bien ça ?

Tu me conseillerais quelles applications sur play store pour un débutant pour gerer un peu mieux le téléphone en soi ?

Aidez moi svp,j'aimerais vraiment être rassurer ...

Et aussi comment diminuer au maximum la batterie enfin gagner en autonomie ?ce qu'il faut modifier et comment merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...