Andr006 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, après une chute, j'ai remarqué que le XU avait l'écran comme hachuré, les contours etaient pas nets..Bref je l'ai redémarré en me disant (espérant) que c'etait plutot un pb de rom (officielle sony root).. Mais non, l'ecran bug meme dans le CWM. Dans le home il y avait maintenant les memes traces rouges que "xperia" et une ligne de pixel sur 4 (a peu pres) inactive.. J'ai forcé le rendu GPU et il n'y a plus que les lignes mortes. Les screenshots montrent l'ecran sans problème. Sinon ca, telephone acheté chez sosh, un an d'utilisation, deux de garantie, le choc a laissé une marque sur la coque du bas (interchangeable). Est ce que vous avez eu le même problème, je l'envoie en garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, Si les hachures étaient un bug logiciel, les lignes mortes semblent être un soucis matériel, auquel cas seul le SAV sera en mesure de réparer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Okey merci ;) dans ce cas là.. SAV Sony ou SAV Sosh ? La coque du bas à pris un petit coup.. est ce que j'en achete une autre sur ebay pour faciliter l'échange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Jamais eu à faire avec le SAV depuis bien longtemps, pour le coup je ne saurais trop quoi te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je pense que je vais quand même changer la petite coque du bas pour éviter tout problème et espérer ! Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.