sbig77 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour à tous, Le sujet de mon post est assez explicite, j'ai flashé ClockWorkMod Touch et une rom SlimBean mais, dès que je fais un backup avec CWM, tout se passe nickel, mes backup apparaissent pour être restaurés dans CWM mais, impossible de les trouver avec les ES File Explorer ou tout autre explorateur de fichier alors qu'ils sont censés être dans /sdcard/ClockWorkMod/Backup (en fait, je n'ai pas de dossier backup). Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbig77 Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 Bon, finalement, j'ai résolu le problème, en partie, en installant et en achetant la version pro de Rom Manager de ClockWorkMod qui permet de récupérer les backup sur son pc. En revanche, si quelqu'un a tout de même la réponse à ma question, cela m'intéresse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafinerie Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Il ne faut pas directement passer par /sdcard mais par /data/media/clockworkmod/backup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbig77 Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 Merci pour ta réponse Rafinerie mais, dans le dossier /data, je n'ai rien du tout :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
spaceshipone Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Salut, Essaie /mnt/shell/emulated/, de mon côté le dossier clockworkmod (puis backup) se trouve là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbig77 Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé car, sur ma Nexus 7 ils sont là. Malheureusement, pas sur mon Nexus 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafinerie Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bizarre bizarre regarde: Tu utilises aussi rootexplorer ? Il a bien les droits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbig77 Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 J'utilise esfile explorer et je viens de vérifier, il n' avait pas les droits root. Maintenant, c'est bon, je vois les backup. Merci pour ton aide. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.