DevPunk13 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Hello, je viens vers vous car j'ai un soucis d'envoie de sms. Je m'explique, j'ai fait un full wipe hier pour diverses raisons, j'ai réinstallé la dernière nightly de cyanogenmod 10.1, les gapps, tout ça ... c'est une manip que je fais régulièrement donc mon problème ne vient certainement de cette manip. Le problème en fait est que lorsque j'envoie des sms, le statut reste sur "Envoie en cours..." alors que les destinataires reçoivent les SMS. Si j'active l'accusé de réception, il apparait bien le petit logo à côtès du SMS alors qu'il y a toujours Envoie en cours indiqué dans le statut. J'ai vérifié le numéro du centre de SMS, il est OK, mes APNs aussi ... C'est pas bloquant vu que les destinataires reçoivent les SMS mais c'est relou car du coup j'ai des notifications de sms non envoyés au bout d'un certain temps alors que ce n'est pas le cas. pour information, je suis chez free mobile . Est ce que quelqu'un aurait une idée? [edit] autre information importante, ça ne vient pas de la nightly qui serait buggué, car j'utilisais déjà celle là avant le full wipe et je n'avais pas ce soucis[/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoppy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Je me retrouve exactement avec le même problème que toi depuis dimanche ! J'ai la nightly du 12 juillet sous SGS3 ! Mes sms sont bien reçu par mes destinataires mais j'ai toujours les notifications :( et ca commence à prendre de la place !!! As-tu trouvé une solution ? Je vais déjà essayer les dernières nigthly peut être que ça réglera le problème ? A plus Edit : J'ai mis à jour avec la dernière nightly de ce jour (15 juillet) et ça semble avoir été réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.