fcdi77 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui la touche retour kill l'application en cours et oui mais j'ai juste les icones sur le lockscreen, dans la barre de navigation et applications qui ont changées j'ai pas vu d'autres changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ah d'accord et tu as pris la dernière version? la 1.2.1 flashable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon on verra si j'aime bien ou pas le retour Kill, faut maintenant que je pense a pas faire retour pour les applis que je veux laisser en mémoire, pour le reste c est sympa que ca se kill direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) @MEPHISTO Cest un appui long qui kill et le retour fonctionne @THIB LLINARES oui c'est bien celle la Beauteous_Skin_v_1.2.1[1].zip mais je crois que j'ai mis aussi Sense5icons_revelation.zip il faut que je verifie Ps: ce double retour chariot m'agace Modifié 17 juillet 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah oui d accord c est un appui long qui kill, je suis bete, c est le titre du fichier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) J'ai aussi mis les icônes sense 5 et celui la marche mais le skin je pense pas vu qu'à la base c'est pour le one s. EDIT: mise à jour de la rom qui passe en 1.0.1, voici le changelog: 1.0.1 Fixed auto focus and touch focus in Camera app in photo mode Fixed incorrect camera lens correction Fixed incorrect camera orientation and main camera swapped with front camera in some apps Fixed low vibration feedback Fixed customization settings. More languages and regions available during installation. Updated kernel donc surtout des fix pour l'appareil photo, j'ai l'impression. voici les liens pour la télécharger: https://mega.co.nz/#!tscXgJ5J!bVTMkW...JXePoRlpgN92_I http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Developer%2FSebastianFM%2FRevelation Modifié 17 juillet 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheradon59 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Flash de la version 1.0.1 ce midi sans problème. L'appareil photo semble revenu totalement opérationnel (Focus). J'avais appliqué la mise à jour de l'application Caméra avec celle de Sense 5. La mise à jour m'a remis celle de Sense 4. Je suis de plus en plus ravi de cette ROM. Mon sensation a retrouvé toute sa jeunesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui je suis totalement d'accord, l'appareil photo fonctionne parfaitement et si tu vas voir le topic xda dont j'ai mis le lien plus haut, le mod appareil photo skin sense 5 été mis à jour pour la version 1.0.1 si tu veux le remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon bon bon, Flash aussi très vite fait, tout est fonctionnel (encore plus quoi) SAUF le retour haptique :/ il dit pourtant qu'il a fixé le souci mais personnel j'ai perdu toute vibration alors que sous la 1.0.0 j'en avais encore, certes faibles mais tout de même. Et quand je vais dans les options du clavier, impossible d'activer le retour vibreur! Suis-je le seul ou alors vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Chez moi il fonctionne faiblement mais il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je mets a jour le Topic en conséquence. Merci pour l'info de la MAJ de la ROM, j'ai pas encore fait l update, effectivement surtout du correctif appareil photo, moi je rencontrais pas trop de soucis avec les photos. Bon en meme temps je m en sers pas trop B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah non c'est sur ce n'était pas dérangeant mais c'est mieux quand même maintenant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Juste au passage pour info je n'avais pas de retour haptique parce que je suis un gland, et que je ne maîtrise pas encore le power saver :D Du coup il était activé et avec la maj ça m'avait remis la désactivation du vibreur! Bref de retour avec ce dernier, c'est toujours light mais y'a du mieux comparé à la 1.0.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Galere meme pour le passage en 1.0.1 je dois faire la manipulation de copier le boot.img dans le bootloader. En gros maintenant dés que j'installe une MAJ ou une rom je dois absolument faire cette manip. Je comprend pas pourquoi le boot.img ne s'écrit plus par défaut a la fin de l'installation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 As tu essayé de réinstaller la rom en utilisant le script superwipe de mike1986 avant ? Je l'utilise à chaque fois que je change de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Ah non je ne connais meme pas ce Script. Je ne sais pas si ca peut résoudre le problème mais je veux bien que tu me files le lien pour le récupérer. Mais c est quand meme étrange que cela m'arrive que depuis JB. Les Rom ICS j'ai pas de soucis Edit : Par contre je constate quand meme que l'autonomie est bien plus faible qu'avec une Rom comme l'inspiration qui était sous ICS. Je ne sais pas pour la Viper, mais la je dépasse pas la journée alors que je désactive la data quand je m en sers pas. Et d'habitude avec cette méthode je tiens au moins 1 journée et demi, voir 2 Modifié 19 juillet 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Mise a jour de la ROm en 1.0.2 1.0.2 Fixed low and distorted sound on speaker caused by incorrect audio and voice calibration Fixed HTC Sense restarts on low memory conditions Fixed audio amplifier volume levels for headphones Disabled LPA due to issues with audio playback Added KSM Control app More free RAM Kernel 1.0.2 Les améliorations sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci pour l'info! Du coup c'est flashé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Quelqu'un aurait un lien vers la rom complete 1.0.2 ?? Modifié 5 août 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Il n'y a pas de lien sur le thread d'xda, il faut donc installer la 1.0.0 puis flasher les deux updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 c'est bien ce que je pensais, je vais attendre la full, c'est plus facile pour moi, merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Il est vrai qu'il n'y a pas de full rom en 1.0.2, il faut faire les différents Updates. Au pire ca prend pas longtemps a faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Quelqu'un a un retour sur la version 1.0.2, avec l'update de kernel et les quelques ajouts interessants ? Je suis actuellement sur la ViperS, je ne peux donc pas tester. D'ailleurs je pensais que l'update sur la Viper serait plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 L'intérêt de la 1.0.2 est surtout le fait de bien garder sense en mémoire, du coup plus de soft reload de l'ui :) Pour le reste je n'ai pas noté de changement particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 C'est déja pas mal comme amélioration :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.