Aeki Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut à tous, je recherche depuis ce matin mais toujours pas trouvé j'aimerai simplement mettre un fond d'écran personnalisé comme sur le galaxy note, c'est-à-dire que quand je me déplace de droite à gauche le fond bouge également sur la photo. Et aussi mettre un écran de verrouillage à l'échelle que je veux car j'ai que la moitié de mon image du coup. Mercii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut. La version Touchwizz du s4 ne permet pas cela. Vois si tu peux chopper un theme quelque part qui ressemble a une version touchwizz inferieure a celle de ton tel. Celle du s4 est la version 5.0 il me semble... en espérant te rendre service. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Soit tu telecharges un launcher alternatif genre GO Soit l'appli landscape wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.