blaky27 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous Bloggeurs et YouTubeurs en évolution permanente et plein d'ambition, Je vous propose notre site http://androgames.fr/ Attention le site est en bêta Ce site rassemble des test de jeux android et des news concernant les sorties et futurs jeux android important, ainsi que les consoles Android et les processeurs en évolution permanente, de futurs interviews avec de développeurs, des dossiers comparatifs et bien d'autres à venir encore... Composé de 4 testeurs et 1 rédacteur pour l'instant En espérant que notre site vous intéresse. À bientôt je l'espère N'hésitez pas à nous partager vos impressions ainsi que vos conseils nous les prendrons en compte. Modifié 8 septembre 2013 par blaky27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Si besoin d'aide je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci de ton intérêt mais pour l'instant nous n'avons pas prévu d'aide Nous avons eu un entretien avec AMA Studio Pour les intérréssé suivez le lien : http://androgamesfr.wordpress.com/2013/07/17/entretien-avec-ama-studio-hell_wiko/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je m'abonne :) via mon Nexus 4 sur Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Merci On a un nouveau test d'un petit developpeur français qui nous as demandé un test de son app Fruits' n'globins Rendez vous sur notre blog pour le test Sinon merci a tout ceux qui nous regardent et nous soutiennent Modifié 19 juillet 2013 par blaky27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Des nouveautés importantes sont a prévoir des la semaine prochaine. Tout le monde y sera gagnant J'espère que vous serez la pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Hello, Pas de suivi rss prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ne maîtrisant pas le sujet je ne saurais te dire pour ke flux. Nous allons voir si il est possible de l'intégrer Pour l'instant nous sommes à l'arrêt car on est tous sur la fameuse annonce et on a pas mal de boulot on redeviendra actif dans 5 à 15 jours mais c'est pour la bonne cause. Soyez patient ça vaut vraiment le coup Modifié 6 août 2013 par blaky27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faly Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, je suis un autre membre de l'équipe. On vient d'ouvrir notre site en version bêta et par la même occasion on a fait une vidéo découverte d'Aphalt 8 pour ceux que ça intéresse :) http://androgames.fr/decouverte-de-asphalt-8-airborne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Mise à jour du premier post Pour répondre à OncleBob le flux rss est supporté Le site n'est pas encore fini Le thème subira quelques changements graphiques Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonne idée le site mais un effort est a faire sur l'écriture ! Beaucoup de fautes d'orthographes et grammaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci Si ce sont des articles datant avant août c'est "normal" Je les écrivais depuis mon note 2 dans le train à 6h du matin ^^" Sinon ce sont des erreurs qui n'ont pas été vus. Nous allons faire de notre mieux mais c'est un investissement assez important. Bien plus que le projet initial en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Un nouvelle fois si tu as besoin de vidéaste ;) voir mon topic sur Trackmania :) ma chaîne gaming a 400 abonnés seulement mais je suis en contact avec pas mal de grand monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faly Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Salut Barome, j'ai vu ta vidéo sur Trackmania j'ai bien aimé, si tu veux apporter de l'aide pour les vidéos-test (ou plus?), y a aucun problème :) Si tu veux m'ajouter sur Skype pour en parler, voilà mon pseudo : faly-thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je t'ajoute en début de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Nous essayons de devenir plus actif, malgré le manque de temps. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Nous essayons de devenir plus actif, malgré le manque de temps. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou question. Oui de nouveaux test et vidéo test arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, L'offre de poste de rédacteur/testeur a été déplacée vers la zone emploi qui est réservée à ce genre d'annonce : https://forum.frandroid.com/topic/183344-testeurs-et-r%C3%A9dacteurs-recherch%C3%A9s/ Si le titre mis ne vous satisfait pas, vous pouvez le modifier en éditant le post #1 et en choisissant [utiliser l'éditeur complet] @Jack Sparrow 69 : ton message a du coup été supprimé puisqu'il ne répondait plus à rien. Si tu veux postuler fais-le dans le nouveau sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Dac de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Merci, je ne savais pas qu'il y avait cette zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.