Aller au contenu

Grosse hésitation et avis

Recommended Posts

Pour revenir au sujet initial , mon père a renvoyer son Slim 1 semaine après noël -> Il est tombé sur la mauvaise série de Slim qui avait un problème de charge. Il a eu 1 mois 1/2 sans tel , pourtant il appelé toutes les semaines. Heureusement , on a 2 smartphones de secours & 1 téléphone portable.

J'ai lu qu’apparemment maintenant le SAV c'était 1 à 2 semaines , ce qui est correct je trouve.

Bref, j'espère ne pas avoir ce problème , car moi il vient de passé son 4ème mois...Mais pas encore de problème ( j'en ai assez avec ma tablette ... )

J'ai pas l'impression , il fonctionne à chaque fois que j'appuis , même si dés fois ça marche pas , mais je sais pas si j'ai appuyé assez ou pas ( il est dans un étuis E-Line , donc les boutons ne sont pas super bien accessible )

Ouais , j'espère être tombé sur un des rares bon  ^_^ En tout cas , sur mon mini pro , le bouton power a énormément de mou comparé au peax , mais il marche sans problème, mais il n'as pas l'air soudé par contre.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis en train d'expérimenter le SAV Wiko en ce moment...

Et c'est pas très brilliant.

J'avais envoyé mon peax suite à une "casse" de la lentille d'appareil photo à cause d'une pression "excessive"... bref 

Prise de contact ok le 17/06.

je renvoie mon appareil réceptionné le 29/06 par wiko j'accepte le devis le 03/07.

Depuis presque pas de nouvelles... Seulement un mail avant hier pour me signaler que les délais en période estivale est de 3 à 4 semaines au lieu des 15 jours annoncés.

Problème : j'en suis déjà à 5 semaines.... Presqu'autant de temps que je l'ai utilisé....

Donc bonne attente superDroid...

Bonjour,

Moi je suis passé par le SAV wiko des la 3eme semaine de possession de mon WCP car l'écran LCD c'était fissuré tout seul ... Bref après une prise de contact très rapide au téléphone (aucune attente) et réception de la lettre le lendemain j'ai pu récupéré un wiko tout neuf après 2 semaines et demi.

Donc plutôt satisfaisait contrairement à ce que j'avais pu lire à l'époque, en gros il vaut mieux relativiser quand on voit que des avis négatifs à propos du SAV (déjà tout ce qui est daté d'avant février-mars c'était plutôt normal et Wiko la pris en considération) les gens donnent leur avis plus facilement quand ils sont pas content et c'est normal !

PS : Après 3 mois de WCP, j'ai aussi ce fameux bouton power qui faibli (un peu trop)

bonsoir,

oulah vous me faites peur avec ce bouton....je viens d'acquérir le peax, et je fais mes études à l'étranger je repars à la fin du mois....ca va vraiment etre la poisse s'il me lache !

de plus lorsqu'il est réparé/ échangé, le problème ne revient il pas au bout de 4 mois ??

merci !

j'ai eu mon premier peax pendant 6 mois et le bouton power n'avais pas faibli d'un pouce. Je verai bien sur celui que j'ai actuellement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...