Jump to content

Grosse hésitation et avis

Recommended Posts

bonsoir,

j'aimerai renvoyé mon peax au SAV de wiko car les boutons commence a faiblir.

Donc lundi vers 22h j'ai envoyé un mail au sav de wiko et ils m'ont répondu le lendemain matin sur les coup de 9h puis 13h pour me demander les coordonnées etc. Jeudi je recoi un MP sur Facebook pour me dire qu'ils ont envoyé la lettre max, je recoi donc la lettre le lendemain (vendredi) jusqu’à maintenant il y a rien a dire.

Le seul probleme c'est que j'hésite a le renvoyer sachant que je n'ai pas d'autre téléphone sous la main... et j'ai aussi lu les avis comme quoi les gens attendent plus d'un moi sans tel ni de suivi de la part de wiko. Surtout que nous sommes mi juillet et que le SAV n'est deja pas violant a la base..

Donc ma question est : Pour ceux qui l'on renvoyé au SAV est ce que ca été la guerre, long et sans nouvelle ?

car jusqu'a maintenant je suis satisfait de leurs reponses et d'avoir recu la lettre le lendemain de l'envoi

Merci

Edited by SuperDroid

Au moment au ton bouton Power va plus du tout faire effet, tu vas être obliger de le faire ton mois (ou plus) de SAV.

Puis Wiko dit avoir muri sur le point SAV, qu'ils sont enfin prêt a recevoir en masse (ref. interview du patron sur la chaîne techno).

Si ça m'arrive ça va pas me plaire, ça feras 3 mois à la rentrée au Lycée que j'ai mon Peax, le moment où il ne doit pas lâcher...

Edited by Naipsys

Ouai pas bête, mais je me suis fait owned avec ma Nexus 7, grillée en bootloader unlock + root + franco, du coup quand je tente une bidouille, je réfléchi deux ou trois fois avant x)

Si tu veux voir les détails : https://forum.frandroid.com/topic/134695-francokernel-suivi-dun-apx-brick/

Edited by Naipsys