Aller au contenu

Problemes lors d'appel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué parfois, lorsque je passe un appel, j'entend un BIP et puis l'appel ne prends pas.

Je retente et la meme chose. Il suffit que je numerote manuellement pour que ca passe normalement.

J'ai remarqué egalement que ca me le fait avec les launcher APEX et NOVA. Si j'utilise la home de base, je n'ai pas ce probleme (ou alors je n'ai pas essayé assez longtemps.)

Avez vous ce genre de desagrement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié le réseau ? Moi ça m'arrive quelques fois mais ça peut être à cause d'une erreur de réseau ou du mode avion ou autre :-)

oui mais c'est un peu emmerdant, dans la mesure ou je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce soucis avec mes anciens portables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relativement embêtant, je ne sais pas si ça peut vraiment venir de la partie "Réseau" (SIM, opérateur etc.) mais par précaution j'aurai quand même cherché à en savoir plus avec mon opérateur si j'avais le même problème.

Sinon tu peux essayer de changer de ROM, de retourner aux valeurs d'usine ou changer de ROM radio. (je sais pas s'il y en a sur le Nexus 4 je suis vraiment une m**** à ce niveau là). Mais quelqu'un saura sûrement t'aider à ce niveau là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...