azertyblazer Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour !!! je voudrai savoir si il existe des roms pour le Samsung Galaxy Trend (sorti hier sur FreeMobile)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pas encore. Mais il existe des ROM officiel sans surcouche opérateur Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pas encore. Mais il existe des ROM officiel sans surcouche opérateur Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Peux-tu m'expliquer comment trouver les ROMS officielles sans surcouche opérateur. Peux-tu aussi m'indiquer un lien pour savoir comment installer une de ces ROMS sur le Galaxy Trend ? Merci d'avance. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Tout est expliqué ici: https://mega.co.nz/#!6YUCjQJQ!TOeSF1haUUc6haC4PD-1j143frhDvcSME3O8vXaC828 Dommage que une section dédié au Galaxy Trend n'éxiste pas :( PS: il y a aussi des bonnus ! Modifié 9 septembre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Merci pour le lien qui permet de télécharger les "ROMS OFFICIELLES POUR SAMSUNG GALAXY TREND S7560". Mais ce sont les roms SAMSUNG ou les roms GOOGLE ? Ce sont celles de Google que je cherche. A+ ;) Modifié 10 septembre 2013 par Mister Nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tu veux dire quoi en disant ROM Google ? Les ROM sont les ROM officiel de Samsung sans surcouche opérateur que je t'ai donné Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tu veux dire quoi en disant ROM Google ? Les ROM sont les ROM officiel de Samsung sans surcouche opérateur que je t'ai donné Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Donc il y a la surcouche SAMSUNG et il faudra attendre une hypothétique mise à jour de SAMSUNG pour passer à une version supérieure d'Android ? A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui, il faut regarder sur xda si il y a des ROM custom Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouulReaper Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) C'est sur qu'une section pour le galaxy trend serait sympas car ce portable est plutôt pas mal :-P Modifié 13 septembre 2013 par SouulReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssg Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je l'ai acheté il y a 3 semaines. Je viens d'un htc Wildfire que j'ai gardé 3 ans donc il n'y a évidemment pas photo pour ce qui est de la puissance, écran, définition etc... Je commence par les détails qui fâchent: le tactile est ultra sensible, je passe mon temps à cliquer alors que je veux défiler. Le bouton marche/arrêt est mal situé, c'est plus pratique quand il est sur le dessus du téléphone. Le son du tél n'est pas formidable, le haut-parleur n'en parlons pas... Le clavier natif est pire que le htc qui n'était déjà pas grandiose! Avec cette version d'ICS, je ne peux pas déplacer mes applis vers la carte sd: est-ce normal? La batterie tient 2 jours en mode peu actif. En GPS, elle est bouffée en 3 heures. Pour le reste j'en suis très content, navigation fluide, wifi ultra rapide, je le recommande pour ceux qui cherchent une gamme moyenne. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4pierre Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Je te rejoins sur les points noir. Surtout l'écran (j'étais habitué au super amoled du galaxy s) et le fait que l'on ne puisse déplacer nos apps sur la carte sd sans avoir à "bidouiller" (je suis pas doué en bidouillage ^^) Après pour ce qui est du son j'écoute pas mal de podcast et je suis satisfait (le haut parleur je ne l'utilise jamais). Après pour 120€ je trouve que ce téléphone répond à mes attentes (un peu de surf, de petit jeu et hop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssg Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Concernant le son, je voulais juste parler du son en communication téléphonique qui n'est pas génial. En effet l'écoute de multimédia au casque est sans problème. Par contre moi je l'ai payé 150... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop3 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Moi, je suis super content du GPS sur ce téléphone. Précis et fix en quelques secondes. C'est le jour et la nuit par rapport à mon ancien Wiko Cink Peax (bon, lui, le GPS était inutilisable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4pierre Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Concernant le son, je voulais juste parler du son en communication téléphonique qui n'est pas génial. En effet l'écoute de multimédia au casque est sans problème. Par contre moi je l'ai payé 150... Je l'ai payé 150€ à boulanger mais samsung rembourse 30€. http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je l'ai payé 150€ à boulanger mais samsung rembourse 30€. http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2123 Oui, environ 10 semaines après le 15 octobre 2013 soit à la fin de l'année. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssg Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Moi, je suis super content du GPS sur ce téléphone. Précis et fix en quelques secondes. C'est le jour et la nuit par rapport à mon ancien Wiko Cink Peax (bon, lui, le GPS était inutilisable). GPS impeccable, je confirme! Ça bouffe énormément de batterie mais je crois comprendre que c'est sur tous les smartphones pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.