zozomaniok Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour, J'ai récément fait debloquer/désymloquer un Samsung galaxy s4 pour l'utiliser dans tous les pays.Aujourdhui j'ai du réinitialiser mon mobile a la sortie d'usine.Est ce qu'il s'est rebloqué ? Merci Cordialement, zozomaniok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Njut Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour, tout dépend de la manière dont tu t'y es pris, si tu l'as débloqué en faisant appel à ton opérateur, normalement rien ne partira, mais si tu l'as débloqué dans un cybercafé ou autre petite boutique, tu as une chance sur deux pour que ça parte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 ....Est ce qu'il s'est rebloqué ? ... ça tu est le seul a le savoir !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts