paprika Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens d'avoir mon smartphone aujourd'hui Comment installer des MP3 sur son NEXUS ONE ? Ma question est toute simple mais je n'ai pas trouver la solution. Ou puis-je trouver des didacticiel pour babache niveau ZERO ? Mon N1 est bien reconnu par mon PC mais impossible d'accéder au répertoire. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut, Quand tu branches ton N1 sur ton ordi, tu as un message dans la barre de notification. Tu choisi "monter" la carte, et après, tu copies tes mp3 dans le répertoire souhaité. Amuse toi bien avec ton N1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je n'ai pas l'indication "Monter" Dois-je la trouver sur mon PC ou sur mon N1 ? Existe-il un moyen plus simple ? ou une application qui me permets d'accéder au répertoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Salut Pour synchroniser facon iTunes/iPhone, tu peux utiliser Doubletwist, disponible gratuitement en cherchant sur Google. Il faut installer le logiciel sur le bureau, puis l'installer sur ton smartphone via l'Android market. Normalement, quand tu branchera ton Nexus, la synchro se fera toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @ paprika sur ton nexus one, quand tu l'as branché sur le pc, tu as un indicateur dans le volet de notification (le faire glisser vers le bas, et cliquer sur "connecté avec un câble usb", puis ensuite clique sur "monter". Tu auras accès aux dossiers de ton N1 comme un disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @paprika : Bienvenue sur le forum ! Pour ta question, je t'invite à consulter ce post (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13408) ; il contient le lien vers la notice ! Regarde la page 77 pour savoir comment connecter à un ordinateur via USB. Et la page 280 pour transférer de fichiers audio vers le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 @billcat74 Voilà ce que je cherchais, ce manuel mérite d'être mis en évidence sur le forum. Je vais enfin pouvoir avancer. Un grand merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai ri. Ce manuel est déjà épinglé sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.