pipomario Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut a tous, newbie depuis 2J avec le Z, je ne trouve pas d'infos sur ces points. (je viens d'un defy Cyano 7.2) 1- Il n'y a que 3 boutons dans la barre du bas (celle system: back/home/tache), est il possible d'en rajouter / modifier, ex: ajouter une icone recherche. 2-Je ne vois pas comment ajouter des fonctions a la barre de notif, ex GPS... Suis je passé a cote de qq chose? z 4.1.2 chez orange Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut ! 1) En natif c'est impossible. 2) C'est disponible dans les paramètres d'affichage depuis la MAJ vers Android 4.2.2 :) Je te conseille de passer en ROM stock car Orange est vraiment lent pour relayer les MAJ constructeur. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomario Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut et merci de l'info. Sais tu si ce passage a la ROM stock a une consequence sur la garantie ? Je suppose qu'il me faut rooter le Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Aucune conséquence sur la garantie et le root n'est pas nécessaire :-) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 comment avoir le bouton menu dans la barre de navigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Il apparaît quand nécessaire. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.