phil43 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonjour voila un defaut que je vient de remarquer c'est au niveau de la reception MMS je m'explique : quand j'envoi un MMS a 140ko la personne qui la recoit la au meme poid la personne qui m'envoit un MMS a 140ko je le recoit a 11ko de meme si je m'envoi un MMS de 140ko je le recoit a 11ko donc avant la mise a jour 4.1.2 j'etait donc en 4.0.4 les MMS etait parfait en emission et reception question : est ce que sa peut venir que ma mise a jour etait LT28h_6.2.B.0.211_(JB_4.1.2)_Europe et il y aurai un probleme d'apn au niveau reception d'MMS alors que j'ai vue plusieur d'entre vous avoir fait la mise a jour avec LT28h_6.2.B.0.211_Generic et donc celle la n'aurai pas de probleme d'apn au niveau reception d'MMS... possible ou pas ??? j'attend vos reponse et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 re donc j'ai pas attendu et refait un flashtool avec 6.2.B.0.211 generic et le probleme est toujours la donc la je seche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) re donc j'avait toujour ce probleme de mms entrant donc je me suis dit que j'allait aller sur pc companion pour voir si je pouvait "reparer" ce probleme je le branche et il me dit que je suis a jour et en bas c'est marquer en cas de probleme avec votre smartphone cliquer sur "reparer mon telephone" je m'execute et apres bien 10 bonne minute il me met sa donc j'ai eu je pense la mise a jour officiel par pc companion mais le probleme de mms entrant est toujour la... a suivre Modifié 14 juillet 2013 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashGeek Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il me semble que tu te fatigues pour rien étant donné que plusieurs personnes ont aussi ce bug, pour ma part je l'avais déjà sous ICS et j'envoi peu de MMS donc ça ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonsoir j'ai quand meme envoyer un email a sony pour savoir si il y aurai un correctif pour mon probleme de MMS a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 donc ici aussi vous pouvez mettre en resolu etant chez sosh il m'on fait des reglages par rapport a la mise a jour 4.1.2 et je peut recevoir des MMS a la bonne taille meme des fois plus grande merci et bonne fin d'apres midi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 donc ici aussi vous pouvez mettre en resolu etant chez sosh il m'on fait des reglages par rapport a la mise a jour 4.1.2 et je peut recevoir des MMS a la bonne taille meme des fois plus grande merci et bonne fin d'apres midi.... Peux tu développer s'il te plait ? J'ai ce problème de MMS Envoyé depuis mon LT28h en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir Si tu es chez Sosh contacte les sur le forum d'aide c'est assez rapide si tu es chez un autre opérateurs il doit y avoir un forum ou un tchat d'entraide tu explique que depuis la mise à jour 'officiel' tu ne reçois plus correctement tes mms et cela malgré que tu a le bon réglage Mms de ton opérateur et normalement après différent test tu aura ton tel avec de bon réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je suis chez Free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.