elroun Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Je commençais à me renseigné pour installer une cm10 sur mon motorola DEFY. Mais voila je suis totalement perdu en lisant différent tuto qui ce contredise et qui utilise pas les même technique ou même prérequis.Bref je débute. Je pars du'une ROM officiel surement SFR 2.2 et j'aurais souhaité savoir à partir de quel tuto je peux me basé pour installer ma CM10 ou s'il faut faire plusieurs tuto. Peut-on installer directement la CM10 sans passé par les anciennes versions? Dans certain tuto on nous demande d'installer la rom de base, ou la trouvé si elle est nécessaire ? Peut -on me faire une liste des tache à faire pour passer ma CM10 pour avoir une idée de ce qu'il faut faire? Merci pour vôtre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Je déplace dans la section appropriée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 salut, je te conseil de suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/page__hl__%20defy%20%20cm9 qui est très complet une fois fait, tu pourras prendre le tuto de CM10 (voir C10.1 qui est mieux fini a mon sens) bon flash a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elroun Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci pour ta réponse, ou pui je télécharger la rm de base du defy svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 tout les liens sont dans le topic : CHAPITRE 3 - Liens de téléchargements et en l’occurrence celui de la rom defy est encore valide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...