Aller au contenu

Stockage musique PC/Samsung Galaxy S4, lecture par dossier ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acheter un Samsung Galaxy S4. J’avais iPhone 3GS avant. L’adaptation est difficile mais grâce à cette communauté, j’ai beaucoup progressé ! Merci beaucoup.

J’ai parcouru beaucoup de pages des topic mais je ne trouve pas de réponse à mon problème du moment. J’espère quand même ne pas faire doublon avec un autre topic déjà ouvert sur ce sujet.

Bref, j’ai relié le Galaxy S4 au PC via Samsung Link et SkyDrive (stockage 7 go).

Quand j’ouvre Samsung Link / Stockage enregistré / SkyDrive , j’ai accès à tous mes fichiers, classés par dossier, je peux alors lire la musique par dossier. Ca ouvre un lecteur avec tous les morceaux du dossier sélectionné : J’aimerai savoir lequel ?? Pour savoir s’il y a un Widgets de ce lecteur pour le mettre en avant sur un page d’accueil.

Sachant que quand je passe par le lecteur « musique » du téléphone, rubrique « Appareils à proximité », j’ai accès à tous les morceaux mais ils ne sont pas classés par dossier donc ca ne me va pas. Dommage parce que le Widget Musique est par défaut sur le tel. Aussi, j’ai téléchargé l’appli SkyDrive mais le problème est le même, je n’ai pas accès aux morceaux rangés par dossier.

Merci par avance de votre aide, ou autre solution.

Marjolaine

Je devrais plutôt mettre mon topic sur "Multimédia (musique, photo, vidéo)". Comment fait-on pour supprimer ce qu'on vient de poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...