Aller au contenu

envoi sms


alberico

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila je possède depuis peu un wiko cink peax sous android jelly bean 4.1.1 , c'est mon premier smartphone sous android avant je possédait un téléphone mobile ordinaire .

Aujourd'hui j'ai voulu envoyer un sms pour indiqué a un collègue l'adresse d'un hôtel en Turquie , le nom de cet hotel est " Ersan " pas moyen d'indiquer ce nom sur l'sms il y a quelque part une correction automatique qui se fait et qui me transforme le nom "ersan" en "persan" d'ou ma question comment faire pour que cela ne se produise plus et que ersan soit pris en compte et non transformé en persan ?????

Merçi

Alberico

Modifié par alberico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut désactiver la correction auto:

vas sur ton application de SMS, commence à rédiger un nouveau message, puis tu descend la barre de notification, il y a une ligne "Selectionnez le mode de saisie" tu clic dessus

Puis tu choisi "configurer les modes de saisie"

Sur la ligne Clavier Android (AOSP) tu cliques sur l'icone à droite

Faut descendre un peut et selectionner "Correction automatique" puis choisir "Desactiver"

Sinon tu peux ajouter des mots au dictionnaire personnel quand ils sont soulignés faut cliquer dessus et choisir ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...