minibill Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hello world, J'ai un tit soucis avec mon i9300 J'ai recu le telephone (ocassion hein) avec un probleme de tactile il reste que la partie basse et droite qui fonctionne... Quand j'appuie sur la partie gauche haut il fait comme si j'ai appuyer sur le coté droit, vous comprenenz ? De plus, je me suis dit bon je vais reflash officiel (non root le portable) mais pazs moyen d'acceder au recovery par les touche power vol - home.. Pouvez vous m'aider svp:-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, on ne peut malheureusement pas grand chose pour toi, hormis te conseiller de recontacter ton vendeur pour un remboursement Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Coucou, D'accord merci c'était plus de la répuc' qu'autre chose, je vais bien lui trouvé une fonction à s'telephone :) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut, mais pazs moyen d'acceder au recovery par les touche power vol - home.. Tu veux dire pas moyen du tout ou y'a une recovery bridé ? Et Vol Haut ? T'as essayé de voir ce que donnait un test avec Antutu ? T'aurais pas acheté une contre-façon par hasard... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ah je n'avais pas fait attention à cette erreur, avec volume - c'est le mode download (pour flasher avec Odin) et avec volume + c'est le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Hello, Non cela fonctionne pas non plus avec vol + Le portable est repartie au proprio' La dalle doit être dead car quand on appuie dessus sa devient floue. Merci de l'aide les amis Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Il n'a pas fait d'histoire pour le reprendre ? Sans mode download ni recovery ça pouvait aussi être une contrefaçon... Je passe le sujet en [résolu] ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.