Glussyfax Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Bonjour. J'ai besoin d'aide suite à une erreur de ma part j'ai fait le mauvais Wipe dans le Recovery TWRP. Je n'ai plus rien dans le tel visiblement et mon N4 ne s'allume plus. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Tu as fait quoi ? Wipe System ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glussyfax Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Non le wipe format data :'( Ca reste bloqué sur le logo Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 T'as essayé de l'allumer en maintenant le bouton power pendant une dizaine de secondes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glussyfax Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Oui mais ca reste bloqué sur Google meme au bout de 30 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Ah c'est que ça. J'ai cru qu'il ne s'allumait plus du tout. Réinstalle l'image de restauration. Voir la section tutos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glussyfax Posted July 14, 2013 Author Share Posted July 14, 2013 Merci beaucoup ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.