alphaone Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonsoir a tous je viens d acquerir un xz depuis hier,pas de soucis particulier mais juste une petite question;on ne peut pas couper la 3g? sur tous mes autres androphones il y avait toujours le choix, mais la non,ou bien je passe a coté!!! quelqu un a une reponse a ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu entend quoi par "couper la 3G" ? Couper le réseau mobile ? Ou avoir que du réseau 2G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pour couper la connexion data, il y a un raccourci rapide dans la barre de notifications et sinon tu peux passer par Paramètres > Plus… > Réseau mobile ;-) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui avoir que du 2g, si je coupe la connexion data je ne pourrais plus avoir mes mails ou autre . en fait je bosse sur des chantiers et quelque fois la couverture 3g est tres faible et le tel ocsille entre 2 g et 3g, ce qui pompe la batterie....donc a ce moment la j ai l habitude de passer en 2g ,ce qui me permet quand meme d aller chercher mes mails...je le fais sur mon htc one et mon galaxys 4 et sur tous les autres que j ai eus mais la il semblerait que le mini soit wcdma/gsm; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ok, donc: Paramètres > Plus… > Réseau mobile > Mode réseau (Plus on descend dans la fenêtre pop-up, plus le réseau est puissant: 2G - 2G et 3G - 3G - 4G....) Modifié 14 juillet 2013 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 non; j ai lte/wcdma/gsm wdcma uniquement wdcma/gsm donc pas de 2g seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Donc il faut choisir wdcma/gsm Pas d'autre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 ok , bisard c est le premier tel que je vois ou ne peut pas desactiver la 3g..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je suis en version 4.2.2 et j'ai: 3G Uniquement 2G Uniquement 3G (préféré)/2G 4G (préféré)/3G/2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis en version 4.2.2 et j'ai:3G Uniquement 2G Uniquement 3G (préféré)/2G 4G (préféré)/3G/2G Moi je n'ai pas ça non plus, tu dois avoir une ROM opérateur. Sinon dans les paramètres avancés d'Android, en tapant *#*#info#*#* sur le clavier téléphone puis en allant dans la 1ère rubrique, tous les choix sont disponibles (1ère liste de choix). Il faut choisir GSM seulement. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui, je suis sous une rom operateur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.