Aller au contenu

desactiver la 3g.?

Recommended Posts

bonsoir a tous

je viens d acquerir un xz depuis hier,pas de soucis particulier mais juste une petite question;on ne peut pas couper la 3g?

sur tous mes autres androphones il y avait toujours le choix, mais la non,ou bien je passe a coté!!!

quelqu un a une reponse a ca?

oui avoir que du 2g, si je coupe la connexion data je ne pourrais plus avoir mes mails ou autre .

en fait je bosse sur des chantiers et quelque fois la couverture 3g est tres faible et le tel ocsille entre 2 g et 3g, ce qui pompe la batterie....donc a ce moment la j ai l habitude de passer en 2g ,ce qui me permet quand meme d aller chercher mes mails...je le fais sur mon htc one et mon galaxys 4 et sur tous les autres que j ai eus mais la il semblerait que le mini soit wcdma/gsm;

Je suis en version 4.2.2 et j'ai:

3G Uniquement

2G Uniquement

3G (préféré)/2G

4G (préféré)/3G/2G

Moi je n'ai pas ça non plus, tu dois avoir une ROM opérateur.

Sinon dans les paramètres avancés d'Android, en tapant *#*#info#*#* sur le clavier téléphone puis en allant dans la 1ère rubrique, tous les choix sont disponibles (1ère liste de choix). Il faut choisir GSM seulement.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...