chunch72 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci bien , je vais testé cela , je te tient au courant Sinon , les roms cyanogen qui sont compatible avec mon kernel , ou puis je les trouvés ? Bonjour , Ici : https://forum.frandroid.com/topic/105850-galaxy-s2-centralisation-des-roms-maj-17-juillet/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Encore une petite question : Une rom s'installer celon le kernel qu'on a sur son tel ? Ou on peut mettre toutes les roms sur n'importe kernel ? La j'ai un kernel Siyah-s2-v6.0b5 = quelles sont les roms comptatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Les roms viennent avec leur propre kernel. Donc lorsque tu flasheras une nouvelle rom, son kernel remplacera celui du Siyah. Cependant tu peux remettre le Siyah par la suite s'il est compatible. Toutes les roms Sammy(basés sur les stocks Samsung) sont compatibles avec le Siyah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 P¨r contre quand je DL une rom , j'ai qu'un fichier .zip ou 7 zip au lieu d'avoir un .tar donc odin ( pda) ne trouve pas le fichier .tar que faire ? noob win :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Les roms tu les flashes en recovery. Seul les officiels sont à flasher via Odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ah oki ,je comprend mieux la .. merci Thialala mais le probléme que je rencontre , c'est une fois le fichier sur ma Sd , je choisi bien le wipe data/factory reset ensuite wipe cache ensuite :install zip from sdcard je ne trouve pas les fichiers .zip j'ai toutes une liste , mais pas le fichiers de la rom Modifié 18 juillet 2013 par Ludovic Moniez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 inqtall zip from sdcard t'affiche la sd interne. Essaie le deuxième. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, désolé du retard , c'est nickel , sa marche impecc ,j'ai installer la Rom italienne Créateur de la Rom : Blur75Responsable du post : MimosaVersion actuelle : V 3 - XWLPG [08/07]Lien officiel : http://forum.xda-dev...d.php?t=1723544Lien Frandroid : http://forum.frandro...m-v1-by-blur75/Téléchargement : http://www.wuala.com...r75/Blur75 Box/ je vais voir si il elle me plait ;) Grabd merci a vous tous , vous êtes géniaux ainsi que le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 OK mais sais tu juste que tu es sur une vieille version d'Android. C'est une 4.0.3 que tu as. Alors qu'on est en 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) OK mais sais tu juste que tu es sur une vieille version d'Android. C'est une 4.0.3 que tu as. Alors qu'on est en 4.1.2. Oui je suis en 4.0.4 ,je peux le trouver ou le 4.1.2 ? je vais mettre en 4.1.2 ce soir . merci a toi Thialala Modifié 20 juillet 2013 par Ludovic Moniez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Dans le forum tu en trouveras plein comme la NeatRom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Dans le forum tu en trouveras plein comme la NeatRom. je vais testé la neatRom . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 bonjour , Bon me revoila , tel avec rom neatRom , et hirox 5.8 , je recherche des théme NeatRom , et des mods icone batterie , clavier enfin un peu de tout pour changer l'apparence du vieux bleu ( samsung ) . Y'a t'il des théme NeatRom black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.