Stratoween Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Le Sony Xperia Honami n'est pas encore sortie, et pourtant son clavier est déjà disponible pour nos smartphones sony !Il a été testé sur: Sony Xperia SP JBSony Xperia J ICSSony Xperia Tipo ICSCaptures d'écranPré-requis : - Avoir les droits rootInstallation :- Télécharger l'apk à ce lien : https://www.box.com/...j4mfo0nbyuvuqtv- Copier l'apk dans /system/app (remplacer le textinput-tng.apk présent)- Changer les permissions en rw- r-- r--- Redémarrer votre téléphoneA noter, qu'il ne semble pas avoir de modifications majeures dans le clavier. Il s'agit plus d'une refonte visuelle (très réussi je trouve).Thread original : http://forum.xda-dev...d.php?t=2343935 Modifié 20 juillet 2013 par Stratoween 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci ! Par contre il y est en AZERTY ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Oui, il est en azerty et en français :) Je l'ai installé sur mon téléphone. Edit : j'ai rajouté les nouvelles captures, faites depuis mon SP Modifié 14 juillet 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ok vivement vendredi que j'ai mon phone et que je puisse le rooter,mettre le CWM et flasher les mods ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69scorpion Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonsoir, quand j'essaye de remplacer le fichier de base es explorer me signal qu'il ne peut pas être écrasé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 tu n'as pas accorder les droits a es file. Il faut le faire dans les paramètre de es file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, quand j'essaye de remplacer le fichier de base es explorer me signal qu'il ne peut pas être écrasé. Merci As tu les droits root sur ton téléphone ? Si ce n'est pas le cas je te redirige vers ce topic http://forum.frandro...-jelly-bean-41/ Ensuite il te faut un explorateur de fichiers qui puisse modifier les dossiers system. Root explorer le fait. ES explorer aussi je crois, il faut que tu ailles dans les paramètres et que tu clique sur explorateur root. Modifié 15 juillet 2013 par Stratoween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69scorpion Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci problème resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Heu pourquoi tu dis xperia honami alias xperia z ultra ? Ce sont deux modèles different non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Heu pourquoi tu dis xperia honami alias xperia z ultra ? Ce sont deux modèles different non ? C'est pas faux, j'ai fait une erreur, je corrige :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Y a le mode t9 dedans?? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Salut, j'ai mis l'apk au bon endroit, j'ai reglé les permissions correctement et pourtant, l'icone reste le bonhomme android grisé... Pas de clavier... Quand je lance comme pour une install j'ai droit au message "erreur lors de l'analyse du package"... Une idée? Bon, j'ai reussi à le mettre... Mais ( il y a tjrs un mais) il crash systematiquement... "Clavier xperia s'est arrêté" :-S Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 9 juin 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.