chmike Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, suite à la lecture de cette news qui fait état de réseaux de smart phones zombies, http://www.pcinpact.com/actu/news/58082-smartphones-zombies-malware-s60-symbian.htm il apparait un problème critique avec le mode de facturation utilisé par exemple chez Orange. Avec un forfait Origami Start par exemple, le mail n'est pas compris dans le forfait. Tout envoi de mail est alors surfacturé. J'ai contacté l'assistance d'Orange en leur demandant de bloquer la fonction mail pour me prémunir d'interactions mails générées à mon insu et sans mon contrôle. Le conseillé m'a dit qu'il n'est pas possible de bloquer le mail. Le conseillé a répété sans cesse qu'il suffisait de désactiver les logiciels de mails. Il n'avait pas l'air de comprendre que des logiciels quelconques peuvent aussi interagir avec le mail. En fait on est complètement démuni car il n'y a aucun moyen de déterminer quel programme interagirait avec le mail. Il me semble que c'est à Orange de fournir cette fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.