Aller au contenu

Bouton marche/arret ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir , juste après un soudain redémarrage de mon galaxy note 1 la touche marche/arrêt ne fonctionne plus , je n'ai pas encore pu enlever la batterie car j'ai peur que mon téléphone ne s'allume plus .. Je suis actuellement en 4.0.3 ics sans root , je commence a paniquer , je désire avoir votre aide svp

PS: Le bouton ne marche pas non plus sur le mode recovery

Merci D'avance.

Modifié par kamoukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir tenter une installation d'une rom stock via odin, avec un pc.

L'idéal serait de formater les partitions du tel avant l'installation de la rom ou de prendre une rom wipe.

Pour cela, je ne peux que te recommander la lecture du post traitant de l'installation des roms stocks dans la rubrique appropriée.

Mais franchement, cela ressemble plus à un pb hardware que software, donc peu probable que cela puisse résoudre ton pb...

Et biensur, tu vas perdre toutes tes données perso.

Enlève ta carte SD si tu en as une avant les manipulations et tiens nous au jus !

Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...