thibaut38410 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Voici mon problème : Il y a environ une semaine, j'ai rooté mon GS2 I9100 et changé la rom en passant de jellybean non officiel vers jellybam avec un kernel Siyah (5. quelque chose il me semble). Tout marchait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Mon tel s'est éteint alors qu'il restait pas mal de batterie et depuis ce moment, quand je redémarre, il se bloque sur l'écran avec le triangle jaune. Quand je fais bouton volume haut + power + home, il s'éteint et se rallume plusieurs fois avant de m'afficher le fond d'écran du clock recovery mais c'est tout, je n'ai aucune option d'affichée donc je ne peux rien faire sur ce mode. Voila tout ce que j'ai essayé et qui n'a pas marché : -Enlever et remettre la batterie après un moment -Essayer de réinstaller avec odin la version de Jelly bean que j'avais précédemment ou réinstaller avec odin différentres version de Siyah (5.0, 6.0) ou encore réinstaller des fichier en tar.md5 dans la case PDA de rom officielles orange (car j'utilise sosh). Tous ces essais se sont conclus par un FAIL! dans odin. J'essaye actuellement de télécharger ce firmware officiel : I9100XXLPQ (4.0.3) pour essayer une nouvelle fois de l'installer via odin mais je n'y crois pas trop... Quelqu'un aurait t-il une idée de comment je pourrai faire pour retrouver un téléphone fonctionnel ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour il va falloir que tu aille te renseigner dans le forum du gs2. juste pour savoir, est ce que le telephone te mettrais pas des messages du type "can't read e:/" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut38410 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 D'accord, désolé je suis nouveau sur le forum. Je viens de poster dans le forum du gs2 mais je ne sais pas comment supprimer celui ci ? Non le téléphone n'affiche rien de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.