ethan59 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai Miui donc j'ai tout ce qu'il faut à ce niveau.par contre, mon amie ne l'a pas sur son tel vous prendrez quoi au mieux pour gérer simplement les permissions des appli? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 APK permission remover par exemple, ou d'autres gestionnaires de permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) OK merci je vais regarder. Besoin d'être root pour ce genre d'appli par contre ? Modifié 18 octobre 2014 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Du tout, je l'ai utilisé sur mon ancien mobile qui n'est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Iad Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Moi ça veut pas marcher sur mon tel et la traduction du module xda pareil...bref si y a une app similaire je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Qu'est ce qui ne marche pas ? Y'a une des dernières versions traduite en fr sur un autre forum (LBE_Security_5.4.7965_FR_20141026) si cela t'intéresse, juste à tapper lbe français dans ton moteur de recherche favoris, 2e lien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pas sur de l’efficacité de cette app. Preuve par chrome, qui malgré qu'il soit bloqué de partout dans LBE , accède toujours au net sans problème par exemple. Pareil pour le blocage des numéros qui même en liste noir etc... peuvent tout de même m'appeler sans que LBE fasse quoique se soit. Si LBE bloque les permissions en apparence mais au final ne fait rien à part prendre un peut de batterie et afficher des notifs inutiles, je vois pas sont intérêt. Pour ma part désinstallation de ce truc bancale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui dans ces conditions pas grand intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pas sur de l’efficacité de cette app. Preuve par chrome, qui malgré qu'il soit bloqué de partout dans LBE , accède toujours au net sans problème par exemple. Pareil pour le blocage des numéros qui même en liste noir etc... peuvent tout de même m'appeler sans que LBE fasse quoique se soit. Si LBE bloque les permissions en apparence mais au final ne fait rien à part prendre un peut de batterie et afficher des notifs inutiles, je vois pas sont intérêt. Pour ma part désinstallation de ce truc bancale. Ca ressemble plus à LBE qui n'arrive pas à avoir les droits root ton problème. Faut regarder si defense control est actif ou un truc comme ça. Et Super SU pour lui donner les droits (parfaois ca ne fonctionne pas sur certains telephone aussi malgré qu'ils soient root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 LBE ne bloque pas les app systeme c'est 100% vérifié et certifié sur XDA. LBE donne un semblant de fonctionnement correct pour l'utilisateur mais au final il ne fait pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut, alors depuis des nouvelles ? Est ce que ce log est vraiment nul ? Et si oui quelle alternative ? Je cherche surtout un Bloqueur de permissions d'accès et j'aimais dans lbe le Bloqueur de pub(adawre) des appli, et tout le reste, mais vos comm m'interroge. Par contre je l'ai mis sur la tablette 4.1.2 pas de blême marche bien pas de problème de batterie, sauf sur les appli système enfin une, chrome, c vrai même bloqué dans lbe il passe toujours ! Mais pour les autres appli il me demande bien les permissions. Donc y a t il une autre solutions plus fiable ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Il n'est pas vraiment nul mais parfois ça bug et il est déchargé ce qui fait qu'il ne fait plus rien. Une bonne alternative est d'installer un firewall et de bloquer l'accès au net, pour les applis qui n'ont pas besoin de réseau pour fonctionner ça résout le problème de pub et de vol de données. Perso, même avec Xprivacy ou LBE je met quand même un firewall comme ça si ça bug au niveau d'android je sais que lui ne bougera pas et continuera à tout bloquer (le firewall est du bas niveau par rapport aux autres applis, c'est une fonctionnalité intégré au kernel). Modifié 24 août 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rina2727 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 (modifié) Je me suis rendu compte que je ne pouvais plus utiliser le moteur ART sur mon téléphone après quelques recherches je me suis rendu compte que c'est à cause de Xposed qui force le système sur Dalvik. Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1 Modifié 21 mai 2019 par rina2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.