Aller au contenu

[Astuce] relever la sécurité avec LBE Security Master!


Invité Américo Da Silva

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pas sur de l’efficacité de cette app. Preuve par chrome, qui malgré qu'il soit bloqué de partout dans LBE , accède toujours au net sans problème par exemple. 

 

Pareil pour le blocage des numéros qui même en liste noir etc... peuvent tout de même m'appeler sans que LBE fasse quoique se soit.

 

Si LBE bloque les permissions en apparence mais au final ne fait rien à part prendre un peut de batterie et afficher des notifs inutiles, je vois pas sont intérêt.

 

Pour ma part désinstallation de ce truc bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de l’efficacité de cette app. Preuve par chrome, qui malgré qu'il soit bloqué de partout dans LBE , accède toujours au net sans problème par exemple. 

 

Pareil pour le blocage des numéros qui même en liste noir etc... peuvent tout de même m'appeler sans que LBE fasse quoique se soit.

 

Si LBE bloque les permissions en apparence mais au final ne fait rien à part prendre un peut de batterie et afficher des notifs inutiles, je vois pas sont intérêt.

 

Pour ma part désinstallation de ce truc bancale.

 

Ca ressemble plus à LBE qui n'arrive pas à avoir les droits root ton problème.

Faut regarder si defense control est actif ou un truc comme ça.

Et Super SU pour lui donner les droits (parfaois ca ne fonctionne pas sur certains telephone aussi malgré qu'ils soient root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBE ne bloque pas les app systeme c'est 100% vérifié et certifié sur XDA.

 

LBE donne un semblant de fonctionnement correct pour l'utilisateur mais au final il ne fait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, alors depuis des nouvelles ? Est ce que ce log est vraiment nul ? Et si oui quelle alternative ? Je cherche surtout un Bloqueur de permissions d'accès et j'aimais dans lbe le Bloqueur de pub(adawre) des appli, et tout le reste, mais vos comm m'interroge.

Par contre je l'ai mis sur la tablette 4.1.2 pas de blême marche bien pas de problème de batterie, sauf sur les appli système enfin une, chrome, c vrai même bloqué dans lbe il passe toujours ! Mais pour les autres appli il me demande bien les permissions.

Donc y a t il une autre solutions plus fiable ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il n'est pas vraiment nul mais parfois ça bug et il est déchargé ce qui fait qu'il ne fait plus rien.

Une bonne alternative est d'installer un firewall et de bloquer l'accès au net, pour les applis qui n'ont pas besoin de réseau pour fonctionner ça résout le problème de pub et de vol de données.

 

Perso, même avec Xprivacy ou LBE je met quand même un firewall comme ça si ça bug au niveau d'android je sais que lui ne bougera pas et continuera à tout bloquer (le firewall est du bas niveau par rapport aux autres applis, c'est une fonctionnalité intégré au kernel).

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...