nico318 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, je viens d'acquérir un cink five et j'ai besoin de flash player pour accéder à divers sites le réclamant. Seulement voilà, impossible de l'installer. La version qui tournait sous Android 4.0 n'est pas compatible sous jelly bean 4.1.2 Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Cet apk là ne marche pas ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2042464 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 https://www.frandroid.com/android/145786_tutoriel-pour-installer-adobe-flash-player-sur-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico318 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Cet apk là ne marche pas ? http://forum.xda-dev...d.php?t=2042464 Non c'est la version pour ics qui est incompatible avec jelly bean. Le lien que donne indian télécharge la meme app d'ailleurs donc même inefficacité malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Cest une blague ? En meme pas 2 minutes jai eu le temp de le trouver et de linstaller top chrono ... Google is your friend. Flash player jellybean. Tu na pas un poil dans la main mais un baobab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bah la version que propose indian65 et moi-même marche sur mon wiko en 4.1.2 (stock rom), tu utilise quel navigateur (cet apk ne fonctionne pas sous Chrome) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico318 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 j'ai opera v12 et ai tout essayé y compris des faux flash bourrés de popup... je n'y comprends rien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 @natsukiro : C'est pas l'apk qui ne marche pas mais Chrome qui l'accepte pas. Mais j'ai un Flash player qui marche sur 4.2. EDIT : Opera n'accepte pas non plus le flash. xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico318 Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu as raison, ça fonctionne sous firefox. Mon flash tournait pourtant bien sous opera et ICS. Du coup ça ne m'était même pas venu à l'esprit. Pas cool mais bon faudra faire avec. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En fait les navigateurs le bloquent à partir de certaines versions j'aimais aussi opera mais j'ai changé pour dolphin browser, j’en suis pas déçu, et vus que nous aimons tous deux opera essaye toujours, la le flash est ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, Voici Adobe Flash Player pour Jelly Bean. Penses à activer "Sources Inconnues". Et Google Chrome sur Android n'est pas compatible avec Flash Player, donc utilise le navigateur de base, Firefox, Opera ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico318 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci mais ce flash ne fonctionne pas plus que les autres sous opera version 12.1 que j'ai importé de mon autre téléphone car la version dispo sur google play est plus récente mais franchement nulle. C'est forcément lié à jelly bean. Cimme je l'ai dit plus haut, ça fonctionne sous firefox donc je me débrouille comme je peux pour jongler entre les deux navigateurs en cas de besoin. C'est pas super pratique mais je fais avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.