bendererron Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, Heureux possesseur du Galaxy S4 ZOOM depuis quelques jours, j'en suis très satisfait. Etant photographe amateur, et n'ayant toujours pas mon reflex sur moi, il comble mes attentes à la perfection ! Cependant, les applications natives sont un peu gênantes, et j'aimerais les supprimer...cela nécessite un droit Superuser évidemment... Qu'en est-il du Root de ce téléphone/appareil photo ? J'ai suivis les indications de ce site web LA seulement, ça ne fonctionne pas ! Grand bidouilleur, j'aime beaucoup changé de ROMs pour tous mes téléphones Android, cependant je ne trouve aucun forum sur XDA concernant cet appareil... Pensez vous que des ROMs arriveront prochainement ? Merci à vous tous de futures réponses ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui les rom devrait arriver d'ici quelque temps sur xda, mais bon je sais pas si on y gagnera en fluidité/fiabilité. Par curiosité, quel app te dérange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendererron Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Toutes les applications natives de samsung : Hub, link, play film, play livers, play musiques ect... plein d'applications qui prennent de la place pour rien dont je ne me sert pas ^^ QUID de l'autonomie pour vous ? Je tiens environ une journée et demi voir 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 S'il vous plaît, vous êtes sur un site Français donc est-ce-que vous pouvez écrire Français ! Merci. Je veux aussi le root pour cette appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth67 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Toutes les applications natives de samsung : Hub, link, play film, play livers, play musiques ect... plein d'applications qui prennent de la place pour rien dont je ne me sert pas ^^ QUID de l'autonomie pour vous ? Je tiens environ une journée et demi voir 2 jours... J'avoue, ces app ne servent à rien, mais bon c'est pas comme si on avait 256Mo de mémoire, c'est pas bien handicapant. S'il vous plaît, vous êtes sur un site Français donc est-ce-que vous pouvez écrire Français ! Merci. Je veux aussi le root pour cette appareil ! Te fatigue pas, ce sont des bots :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, @YoshiFrance sujet nettoyé suite à SPAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendererron Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'avoue, ces app ne servent à rien, mais bon c'est pas comme si on avait 256Mo de mémoire, c'est pas bien handicapant. C'est sur, ce que j'ai fais, c'est de les cacher via touchwizz :) J'ai hâte que des ROMs sortent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.