spicaman Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) apres la premiere alpha de leshak voila l alpha 2 avec le wifi et SD qui fonctionne work: -Screen - Touch - Keys (but for unlock use "turn on/off" key!) - GSM - (no sound yet), but you call , and send/recv SMS - GPRS/EDGE/3G (you can add your APNs manualy) - SD card / USB Mass Storage - Wifi - Vibrate - Google services (tested: GMail, Market, Contacts, Calendar) Don't work: - Bluetooth - GPS - Sensors - Camera etc... voici la video: et voici le lien pour froyo alpha 2: http://www.multiupload.com/YTZO1APGEO et pour l insatalation il faut le faire en mode recovery : 1-mettre le fichier sur SD 3. entrer en mode Recovery 4. Apply i5700_Froyo_alpha-2_update.zip 5. Wipe data & cache! 6. Reboot (pendant le redemarage le telephone va rebooter 2 a 5 fois ;ne vous inquiéter pas, juste attendre) peut etre d ici la fin du mois on aura froyo sur nos spica :) les sources: http://twitter.com/LeshaK http://forum.samdroid.net/f28/android-2-2-froyo-893/index46.html Modifié 13 juillet 2010 par spicaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 sujet déjà existant ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Celui là est mieux présenté :P Waouh, 9 MFLOPS.. J'ai envie de dire... p*t*in! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Maieuuuuhhhhh non mais moi aussi j'avais copié le work / don't work, non mais des fois alors :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bon en tout cas c'est plutôt encourageant, j'ai vraiment espoir que Leshak nous sorte au final une version tip-top sous Froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Non mais vous fâchez pas!! :P Ca partait d'une bonne intention ;) Oui moi aussi j'attends, je sais qu'il le fera, les Galaxy Users ont Drakaz, nous les Spica Users, on LeshaK. P.S: Je viens de vérifier avec Linpack, j'atteins 8.406 MFLOPS... Damn! Je savais pas qu'avec ma petite "cuisine" mon Spica était devenu aussi puissant :D Modifié 5 juillet 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Hey je rigolais :D Oh et puis non je te crotte et je rentre à ma maison !!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Eric Cartman!! :o (<3) xD Sinon, quelqu'un du forum a ou veut ou envisage de tester? P.S: Vu tout ce qui marche pas, faudrait l'appeler pré-alpha même.. xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 heu ... je passe mon tour :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je suis bien tenté ^^ Mais après, je pourrais toujours réinstallé une ROM (type Android Turbo) via Odin logiquement, le Download mode est toujours dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bien sûr Alexizzz ! N'aies crainte, tu pourras toujours reflasher encore et encore ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il avance quand même rapidement Leshak. Je pense qu'une fois qu'il aura activé le wifi et la SD, ce sera agréable à tester... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pareil que imothep211, pour moi sans WiFi et µSD, pas de test! mon Spica n'est plus un Spica :P Sinon s'il y a quelqu'un qui s'y mets, feedback please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je fait mes backups, et je test ça. Je vous donnerai mon avis une fois installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Big Up pour Alexizzz. Si tu peux comparer à la vidéo de Leshak et nous dire pour la rapidité. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai un problème, lors de l'installation, j'ai "Formatting SYSTEM:.. E:Can't format SYSTEM: E:Failure at line 2: format SYSTEM: Installation aborted." Je sais pas ce qu'il faut faire, si vous pouvez m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Heu.. Ton Spica n'aime pas Froyo? Tu es sur SamdroidMod ou un truc de chez les russes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je suis sur la ROM Android Turbo 1.1 rev2, rien de SamdroidMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah bah ça doit peut-être être pour ça.. Pas de chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 pour info les versions de bendroid (turbo) sont toutes des bouts de rom russe bendroid ne fabrique pas les roms il ne fait que modifier les fichier deja existant des version russe donc si si, tu as bien du samdroid dans ton tel .. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai formaté la carte SD et fait un hardreset, dès fois que... Mais non, ça ne marche toujours pas. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Désolé du double post, mais ça me parait "relativement" important. J'ai fait une bidouille en mettant une ROM Samdroid et j'ai pu installé Froyo sur mon Spica :-) J'essaye tout ça et vous donne mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Super! Premier testeur de Froyo sur FrAndroid? Tu vas rentrer dans l'histoire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) sujet déjà existant ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17482 je suis desolé jahlex j ai pas vu que le sujet est déja traiter et moi qui penser que j étais le premier a le faire :) il y a des devellopeur qui travail sur le nouveau noyau 2.6.32.9 pour le spica ; ca s annonce bien ; froyo s approche :P Modifié 6 juillet 2010 par spicaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Perso, je n'arrive pas à me connecter en EDGE, je sais pas si ça vient de la ROM, mais chez moi le réseau est plutôt capricieux. Sinon, il est bien trop tôt pour donner un avis sur les nouveautés de Froyo, car beaucoup de fonctions manquent. Déjà, ce que je peut dire c'est que le téléphone ne rame pas, tout est assez rapide, et je suis sur qu'après une bonne optimisation, ce sera parfait et on aura Froyo sur nos Spica. Sinon, sur Froyo en lui même, j'ai noter un petit changement c'est au niveau de "l'aide", en effet, il y- a beaucoup plus de choses expliqué dès le démarrage, avec pleins d'astuces qui s'affichent des les menus de téléphone. Car c'est vrai que jusqu'à maintenant Android manquait peut être un peu d'accessibilité, Google veut changer ça. Aussi, j'ai vu sur le forum Samdroid que celui qui s'occupe de Samdroid Turbo prépare un nouveau truc, pour froyo il me semble http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/index22.html#post21403 Je vous dirais qu'en on en sait plus de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.