Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Vraiment merci d'avoir tester Alexizzz. :) J'attends un peu avant de l'installer moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ouep, je vous conseille vraiment d'attendre. Perso, je suis en vacances et n'utilise pas beaucoup mon téléphone, mais c'est sur qui si vous en avez toujours besoin, faudra attendre une meilleur version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 En même temps j'ai l'impression que ça avance vite ^^ Ca fait combien de temps que le Froyo est lancé pour le Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ouais je suis content :) Déjà parce que le Spica aura Froyo, mais surtout parce que pas besoin de flasher avec Odin (qui m'énèèèrve) un fichier sur la SD suffit, vous pouvez me donner le site du mec qui a fait le portage? J'aimerais bien voir ce qui a évolué au fur et a mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiforum Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 salut, sur linpack, je vois que le top Mflops sur un spica c'est 20901 ??? (avec une eclair en XXJE1)... comment font il ? je fais à peine 5000 avec la bendroid v1.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) salut,sur linpack, je vois que le top Mflops sur un spica c'est 20901 ??? (avec une eclair en XXJE1)... comment font il ? je fais à peine 5000 avec la bendroid v1.0 :( C'est un bug lié à linpack Ouais je suis content :)Déjà parce que le Spica aura Froyo, mais surtout parce que pas besoin de flasher avec Odin (qui m'énèèèrve) un fichier sur la SD suffit, vous pouvez me donner le site du mec qui a fait le portage? J'aimerais bien voir ce qui a évolué au fur et a mesure. => http://forum.samdroid.net/ Modifié 6 juillet 2010 par truva55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Avant, on pouvait bien ajouter son compte Twitter et Facebook dans l'appli Contacts ? Je me souviens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut tout le monde euh alors j'ai installer aussi la ROM Froyo sur mon spica mais quand je le branche sur mon PC l'icone usb sur mon portable n'apparait pas quel qun pourrait m'aider?:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 C'est-à-dire ? Tu veux parler de l'icône pour monter la carte SD ? Eh bien désolé mais c'est "normal", la carte SD n'est toujours pas supportée dans c'est version, c'est encore une beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui je parle de l'icone pour monter la SD . je sais mais sur samdroid j'ai trouver un truc pour que je peux lire ma SD mais c'est embettant par ce que je peut pas lire le contenu de ma SD sur mon PC donc je ne peux rien transferer de mon ordi a mon spica. J'ai demander par ce que sur samdroid j'ai vu que le telephone etait reconnu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) @Technologeek En fait ce n'est plus normal car Leshak vient de sortir une update qui permet de faire fonctionner la SD et le stockage de masse USB. http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-1-gprs-3g-04-07-2010-a-1408/ Edit : Post #136 http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-1-gprs-3g-04-07-2010-a-1408/index14.html#post21421 @+ Modifié 6 juillet 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci beaucoup bon bah il me reste plus qu'a tout refaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ah ok my bad alors :p Bah c'est cool car ça avance vite, mais en même temps désolé pour toi Ashkin >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pas grave ^^' j'ai tout reinstaller ca marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonne nouvelle alors :p Aller je donne encore 1 ou 2 mois et je parie qu'on aura froyo optimisé et modifié à souhait, ou des roms éclair avec optimisation froyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Esperons d'ici 1 mois ou 2 oui :) j'attend sa avec impatience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 En même temps, il a fait le plus gros du boulot. le principal travail est de maintenant faire fonctionner les différentes connections du téléphone. J'entends par la Wifi, BT et GPS. Ceux sont les drivers à optimiser pour Froyo, il l'avais fait pour la 2.1, il réussira pour Froyo. Bon courage à Leshak et merci pour son travail. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 +1 imothep211, j'aurais pas dit mieux :D Merci LeshaK, keep up the good work, buddy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Perso, je retourne sur une autre ROM, mais en tout cas, Froyo est tout a fait potable sur nos Spica, il ne reste plus que attendre une version finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je vien de remarquer un truc ... C'est normal que ya pas de son sur la rom Froyo?:x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui Et ya pas moyen de le mettre? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pas encore malheureusement, mais ca va arriver bientôt, comme le fix pour la carte sd ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pas encore malheureusement, mais ca va arriver bientôt, comme le fix pour la carte sd ;) D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 work:-Screen - Touch - Keys (but for unlock use "turn on/off" key!) - GSM - (no sound yet), but you call , and send/recv SMS - GPRS/EDGE/3G (you can add your APNs manualy) - Vibrate - Google services (tested: GMail, Market, Contacts, Calendar) Il est bien écrit "pas de son". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.