Aller au contenu

froyo alpha sur spica

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais je suis content :)

Déjà parce que le Spica aura Froyo, mais surtout parce que pas besoin de flasher avec Odin (qui m'énèèèrve) un fichier sur la SD suffit, vous pouvez me donner le site du mec qui a fait le portage? J'aimerais bien voir ce qui a évolué au fur et a mesure.

salut,

sur linpack, je vois que le top Mflops sur un spica c'est 20901 ??? (avec une eclair en XXJE1)... comment font il ? je fais à peine 5000 avec la bendroid v1.0 :(

C'est un bug lié à linpack

Ouais je suis content :)

Déjà parce que le Spica aura Froyo, mais surtout parce que pas besoin de flasher avec Odin (qui m'énèèèrve) un fichier sur la SD suffit, vous pouvez me donner le site du mec qui a fait le portage? J'aimerais bien voir ce qui a évolué au fur et a mesure.

=> http://forum.samdroid.net/

Modifié par truva55

C'est-à-dire ? Tu veux parler de l'icône pour monter la carte SD ? Eh bien désolé mais c'est "normal", la carte SD n'est toujours pas supportée dans c'est version, c'est encore une beta !

Oui je parle de l'icone pour monter la SD . je sais mais sur samdroid j'ai trouver un truc pour que je peux lire ma SD mais c'est embettant par ce que je peut pas lire le contenu de ma SD sur mon PC donc je ne peux rien transferer de mon ordi a mon spica. J'ai demander par ce que sur samdroid j'ai vu que le telephone etait reconnu ...

@Technologeek

En fait ce n'est plus normal car Leshak vient de sortir une update qui permet de faire fonctionner la SD et le stockage de masse USB.

http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-1-gprs-3g-04-07-2010-a-1408/

Edit : Post #136

http://forum.samdroid.net/f9/dev-android-2-2-froyo-samsung-i5700-alpha-1-gprs-3g-04-07-2010-a-1408/index14.html#post21421

@+

Modifié par imothep211

Bonne nouvelle alors :p

Aller je donne encore 1 ou 2 mois et je parie qu'on aura froyo optimisé et modifié à souhait, ou des roms éclair avec optimisation froyo ^^

En même temps, il a fait le plus gros du boulot.

le principal travail est de maintenant faire fonctionner les différentes connections du téléphone.

J'entends par la Wifi, BT et GPS.

Ceux sont les drivers à optimiser pour Froyo, il l'avais fait pour la 2.1, il réussira pour Froyo.

Bon courage à Leshak et merci pour son travail.

@+

work:

-Screen

- Touch

- Keys (but for unlock use "turn on/off" key!)

- GSM - (no sound yet), but you call , and send/recv SMS

- GPRS/EDGE/3G (you can add your APNs manualy)

- Vibrate

- Google services (tested: GMail, Market, Contacts, Calendar)

Il est bien écrit "pas de son".

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...