Kyojin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Alexizzz, la fonctionnalité de rajouter ses comptes Twitter et Facebook est une nouveauté, sauf si c'est moi qui l'est jamais vu. En tout cas, ça fait plaisir, merci d'avoir testé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 De rien ;) Ouep donc on peut rajouter ses comptes Twitter, Facebook et Exchange, et en fait, quand tu ajoutes ton compte il te lance l'appli Twitter, si t'ajoute ton compte Twitter, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Sinon, concernant la vitesse... Y-a t'il une augmentation par rapport à Eclair ou non. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @ imothep211 > La vidéo parle d'elle même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @imothep211 faudrait que quelqu'un qui l'ai installer fasse un Linpack pour voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Yoshi74 Désolé mais la vidéo de youtube ne me parle pas. Tu peux faire dire tout ce que tu veux à une vidéo... Ce que je demande, c'est par rapport à ceux qui l'ont installée, les gens du forum. Ces gens là, ils me parlent. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Moi j'avait instaler froyo sur mon spica avec linpack j'avait eu 9.333 Modifié 8 juillet 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah oui c'est un jolie score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Il y a du nouveau pour froyo sur spica ? Je suis impatient ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Il y a du nouveau pour froyo sur spica ? Je suis impatient ! :) Leshak est entrain de faire une Froyo Alpha 2 j'attend sa avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Les sujets à suivre : - Android 2.2 Froyo for Samsung i5700 Alpha.1 (+GPRS/3G) - Android 2.2 Froyo for Samsung Galaxy Spica Updates Et effectivement la alpha 2 arrive avec le Wifi qui finctionne ... mais toujours pas de son : #froyo for #i5700: Wifi works! big thanks to golecpch! alpha.2 will be tomorrow, but no audio yet, sorry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 La wifi est arriver et la alpha 2 aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Cool ca ! Quelqu un pour test ? Il reste quoi du coup a finaliser ? Gps et bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Il reste le son, l'appareil photo et des autre choses ca marche impec je l'ai tester c'est stable pas de bug tres fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 avec ce rythme on aura bien froyo; il manque que le son et je vais l adopter(appareil photo et bleutooth je les utilises pas alors c est pas important..... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) du nouveau? Modifié 16 juillet 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, Rom stable ? Qu'es ce qui ne marche pas ? Les apk sont compatible ? Bref quelqu'un du forum l'a essayer et nous dire ce qu'il en ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 @Yoshi74Désolé mais la vidéo de youtube ne me parle pas. Tu peux faire dire tout ce que tu veux à une vidéo... Ce que je demande, c'est par rapport à ceux qui l'ont installée, les gens du forum. Ces gens là, ils me parlent. @+ tous a fais surtout que quand il affiche le market regarder le E pour la connexion data rien ne bouge, pas de petite flèche qui signale un transit de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Rom stable ? Qu'es ce qui ne marche pas ? Les apk sont compatible ? Bref quelqu'un du forum l'a essayer et nous dire ce qu'il en ai ^^ apparement au dessus Alexizzz et Ashkin l'ont éssayé ! Modifié 12 juillet 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 La Rom est assez stable mais ne se destine SEULEMENT au personnes qui veulent un aperçu, ce n'est pas encore complètement exploitable pour une utilisation de tous les jours, surtout si vous avez toujours besoin de votre téléphone. Pour savoir ce qui ne marche pas, première page de l'article, tout simplement... Juste la SD et le Wifi qui sont en plus compatibles maintenant. Sinon, les Apk sont toujours compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 j ai bien modifier le premier post pour que le sujet soit bien organiser et pour permettre aux nouveaux de s y pas perdre.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Dommage que les appels ne fonctionnent pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 SAMSPICABOUYGUE > Patiente un peu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 sur twitter samsung firmware annonce qu'il n'y auras plus de maj en 2.1,pour le spica,c'etait la der, :mad: le message sur twitter: ''NO NEW ANDROID UPDATES FOR GALAXY SPICA I5700 STOP ON ANDROID 2.1 WORLDWIDE!'' De toute façon, il faudra être patient... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci SAMSUNG :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.