doudoudu14 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 De toute façon on n attend rien de la part de samsung. Heureusement qu il y a des mecs comme leshak pour nos spica. @imothep : Salut tu as la frozen beta 3, qu est ce qu elle apporte de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 De toute façon on n attend rien de la part de samsung. Heureusement qu il y a des mecs comme leshak pour nos spica. @imothep : Salut tu as la frozen beta 3, qu est ce qu elle apporte de plus ? Je l ai aussi. C est comme si tu passe d une 2cv a une Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il lui reste quoi a faire pour que ce soit la version finale de froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est déja pas mal, on a pu passer en 2.1, notre téléphone n'est qu'un spica! Pas un nexus 1 ou un galaxy S! On va pouvoir patienter quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mais oui, et puis en tant qu'amateurs de Smartphone, dans 1 an on voudra tous changer pour des mobiles offrant plus de fonctionnalités alors.... Par contre que certains se démènent pour rendre compatibles, là chapeau pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est vraiment cool de la part des devs!Il dioit y avoir ce côté challenge qui les poussent à dépasser leurs limites bravo en tout cas! Sinon dessus de la part de Samsung, mais il fallait s y attendre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j ais bien envie de l essayer mais comment faire pour faire marche arriere tout en sachant que j ais la meme config + ou - que spicaman. juste en effacant le zip sur la sd ou il faut que je reinstall tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j ais bien envie de l essayer mais comment faire pour faire marche arriere tout en sachant que j ais la meme config + ou - que spicaman.juste en effacant le zip sur la sd ou il faut que je reinstall tout? Je ne penses pas que le fait de supprimer le fichier zip de ta carte SD agisse sur quoique ce soit (corrigez moi si je me trompe) Puisque lorsque tu fais un install via recovery tu as une extractions de fichiers. Perso je supprime systématiquement les fichiers zip aprés l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il te faut juste un kernel LK2_02 minimum pour l'installer et si tu supprime le zip ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va fraire [color=red][b]sa[/b][/color] va te libérer de la mémoire lol rien d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audi14 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 une petite question. Es que la ROM de Leshak est en français ou alors c'est full anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 une petite question. Es que la ROM de Leshak est en français ou alors c'est full anglais ? Non, ça ne modifie que le PDA. Celui qui contient les langues, c'est le phone donc tu as accès à toutes les langues possibles : anglais, français ou même italien, si tu veux... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audi14 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci imothep211 d'avoir répondu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Le son va peut etre bientot arriver j'ai vu sur samdroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Oui ils ont trouvé d ou ca venait c'est deja ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 froyo c donc pour bientot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 On peut passer froyo sur notre spica sans être root ou avoir une ROM alternative flashée par Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Froyo ne sera jamais officiellement supporté par Samsung. Pour l'avoir, il faudra donc forcement passer par une ROM alternative flashée par Odin. Au passage, ils sont loin d'avoir terminé avec le développement. Eclair et Froyo ne sont pas basé sur le même kernel Linux. Il y a donc beaucoup de travail en perspective. Pour le moment, ils sont partis sur la piste d'aménager la ROM Froyo pour qu'elle tourne sur le kernel d'Eclair. Ils essayent de résoudre les problèmes de versions que cela pose. (ie, la version d'ALSA est différente et c'est ce qui pose problème pour la gestion du son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il est dit que la mise à jour s'installer avec un zip sur la SD. Pour l'exécuter, il faudra être root? Je n'ai compris que la rom devait être flashée par Odin dans le tuto donné dans l'OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Vous avez vu sur http://www.drakaz.com/ ? Il a presque fini de porter Froyo sur le Galaxy... Ce n'est plus une seconde jeunesse pour le Galaxy, mais une renaissance ! Et nous et nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Leshak travaille toujours, mais apparemment, Froyo sur le Galaxy S ça pourrait bien l'aider. Wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Y a encore un sacré boulot ;) Work: * Screen * Touch * Keys (but for unlock use "turn on/off" key!) * GSM - (no sound yet), but you call , and send/recv SMS * GPRS/EDGE/3G (you can add your APNs manualy) * Vibrate * SD card / USB Mass Storage (thanks to mik_os) * Wifi (thanks to golecpch) * Google services (tested: GMail, Market, Contacts, Calendar) Don't work: * Audio * Bluetooth * GPS * Sensors * Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Le problème audio est presque réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 même avec l'audio ça fait encore du boulot, c'est pas pour demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Je l'utilise depuis hier, j'ai bien 9 de Mflops en général mais c'est pas transcendant non plus niveau vitesse, j'attends encore le son etc.. Vivement la finale ! Modifié 24 juillet 2010 par Yohan_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3xiis63 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Du nouveau pour froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.